Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Protection des consommateurs
  • RH et croissance
  • Les miscellanées du changement
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Puissances de la norme
  • Dynamique normative
  • L'innovation managériale
  • Génération 3.0
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Analytique RH
  • Réinventer le leadership
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Transformation, RH & digital
  • Le Maroc, hub régional
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Glossaire du management
  • La confiance
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Transmission(s)
  • #RHreconnect
  • Beauté ethnique sous tension
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Droit du travail - Tome 3
  • Malaise dans la société de consommation
  • Management et spiritualité
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le manager intelligent
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Bonnes vibrations
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Oser la laïcité
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le projet de thèse de DBA
  • La vie sociale des marques
  • Le climat de travail
  • Engagement & servitude
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Discovering new theories
  • DRH et manager, levez-vous !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le marketing : quelle utilité pour le consommateur ?

Ce livre, écrit par un professionnel et un universitaire, apportera au lecteur non seulement une synthèse de ce qu'est devenu le marketing aujourd'hui mais aussi une vision nouvelle des rapports du consommateur et du marketing, alors même que celui-ci voit son image se déprécier

Les auteurs indiquent les voies qui peuvent rétablir la confiance entre producteur et consommateur, celui-ci étant mis systématiquement au centre des développements de chaque chapitre.
Une forte originalité est apportée par la mise en perspective à l’aide de citations qui apportent confirmation, opposition, détente et humour.
Le bénéfice que tirera le lecteur sera bien sûr conceptuel (les derniers développements), pratique (le consommateur aujourd’hui) et en même temps une mine de citations souvent fort utile, non seulement pour aller un peu plus loin dans la réflexion, mais aussi pour être utilisée en maintes occasions.

15,20 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Mireille FOREST, Luc BOYER
ISBN 978-2-84769-034-7
Année de parution 2004
Nombre de pages 144 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.20

A paraître

 

 

i livraison i secu