Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Glossaire du management
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Réinventer le leadership
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Marketing et pauvreté
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Guide des associations étudiantes
  • RH et croissance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Management et spiritualité
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Transformation, RH & digital
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment réussir son DBA ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression !

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le marketing : quelle utilité pour le consommateur ?

Ce livre, écrit par un professionnel et un universitaire, apportera au lecteur non seulement une synthèse de ce qu'est devenu le marketing aujourd'hui mais aussi une vision nouvelle des rapports du consommateur et du marketing, alors même que celui-ci voit son image se déprécier

Les auteurs indiquent les voies qui peuvent rétablir la confiance entre producteur et consommateur, celui-ci étant mis systématiquement au centre des développements de chaque chapitre.
Une forte originalité est apportée par la mise en perspective à l’aide de citations qui apportent confirmation, opposition, détente et humour.
Le bénéfice que tirera le lecteur sera bien sûr conceptuel (les derniers développements), pratique (le consommateur aujourd’hui) et en même temps une mine de citations souvent fort utile, non seulement pour aller un peu plus loin dans la réflexion, mais aussi pour être utilisée en maintes occasions.

15,20 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Mireille FOREST, Luc BOYER
ISBN 978-2-84769-034-7
Année de parution 2004
Nombre de pages 144 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.20

A paraître

 

 

i livraison i secu