Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Beauté ethnique sous tension
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les processus stratégiques
  • Marketing et pauvreté
  • #RHreconnect
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Glossaire du management
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • La comédie de la notation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Guide des associations étudiantes
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Management et spiritualité
  • Les Scop
  • RH et croissance
  • Michel Foucault et la consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le management interculturel
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Gouvernance et management des risques
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • How to successfully complete your DBA?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Israël Valley
  • Ethnographier la consommation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Culture, cultures
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Trusting organizations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réinventer le leadership
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Cas en gouvernance des organisations
  • (Dé)penser la consommation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Comptabilités et Société
  • Comment réussir son DBA ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Reporting, innovations et société
  • La vie sociale des marques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les marchés de capitaux français
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les communautés d'innovation
  • Transformation, RH & digital
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Faire parler les données
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Engagement 4.0
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le marketing : quelle utilité pour le consommateur ?

Ce livre, écrit par un professionnel et un universitaire, apportera au lecteur non seulement une synthèse de ce qu'est devenu le marketing aujourd'hui mais aussi une vision nouvelle des rapports du consommateur et du marketing, alors même que celui-ci voit son image se déprécier

Les auteurs indiquent les voies qui peuvent rétablir la confiance entre producteur et consommateur, celui-ci étant mis systématiquement au centre des développements de chaque chapitre.
Une forte originalité est apportée par la mise en perspective à l’aide de citations qui apportent confirmation, opposition, détente et humour.
Le bénéfice que tirera le lecteur sera bien sûr conceptuel (les derniers développements), pratique (le consommateur aujourd’hui) et en même temps une mine de citations souvent fort utile, non seulement pour aller un peu plus loin dans la réflexion, mais aussi pour être utilisée en maintes occasions.

15,20 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Mireille FOREST, Luc BOYER
ISBN 978-2-84769-034-7
Année de parution 2004
Nombre de pages 144 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.20

A paraître

 

 

i livraison i secu