Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Reporting, innovations et société
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Michel Foucault et la consommation
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • RH et croissance
  • Comptabilités et Société
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Management et spiritualité
  • How to successfully complete your DBA?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Culture, cultures
  • Cas en gouvernance des organisations
  • #RHreconnect
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Israël Valley
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Comment réussir son DBA ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Faire parler les données
  • Glossaire du management
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Trusting organizations
  • La comédie de la notation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les communautés d'innovation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Guide des associations étudiantes
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • (Dé)penser la consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Le projet de thèse de DBA
  • Marketing et pauvreté
  • Engagement 4.0
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Ethnographier la consommation
  • Les processus stratégiques
  • Les Scop
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • La vie sociale des marques
  • Transformation, RH & digital
  • Gouvernance et management des risques
  • Les marchés de capitaux français
  • Réinventer le leadership
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le management interculturel
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Portail Internet

Qu'est-ce qu'un portail Internet ? Existe-t-il plusieurs types de portails ? Comment fonctionnent-ils ?

Cet ouvrage apporte des réponses précises qui permettront de mieux connaître l'univers d'Internet. Après avoir rappelé le rôle des différents acteurs d'Internet (fournisseur d'accès, entreprise de services..) et défini le portail au sens large, l'auteur présente les cinq grandes catégories de portails : portail généraliste, portail thématique, portail d'entreprise, portail personnalisé et portail technique. En dehors des difficultés techniques, les portails, par définition à accès gratuit, sont confrontés à la diminution des annonces publicitaires et doivent diversifier leurs sources de revenus. Que vont-ils donc devenir ? Pour l'auteur, parmi la multitude de sites existants, le site portail représente l'avenir. Il devra évoluer dans son contenu et dans la forme pour accompagner les progrès techniques et les nouveaux besoins créés.

15,20 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Romain PARISOT
ISBN 978-2-912647-70-2
Année de parution 2002
Nombre de pages 172 pages
Format 135x210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.20

A paraître

 

 

i livraison i secu