Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • (Dé)penser la consommation
  • Le management interculturel
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • RH et croissance
  • Glossaire du management
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Beauté ethnique sous tension
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comptabilités et Société
  • Management et spiritualité
  • #RHreconnect
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réinventer le leadership
  • Les processus stratégiques
  • Les communautés d'innovation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le projet de thèse de DBA
  • Femmes dans l'entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Comment réussir son DBA ?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Marketing et pauvreté
  • La vie sociale des marques
  • How to successfully complete your DBA?
  • Faire parler les données
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Trusting organizations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • Reporting, innovations et société
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Israël Valley
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Culture, cultures
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Portail Internet

Qu'est-ce qu'un portail Internet ? Existe-t-il plusieurs types de portails ? Comment fonctionnent-ils ?

Cet ouvrage apporte des réponses précises qui permettront de mieux connaître l'univers d'Internet. Après avoir rappelé le rôle des différents acteurs d'Internet (fournisseur d'accès, entreprise de services..) et défini le portail au sens large, l'auteur présente les cinq grandes catégories de portails : portail généraliste, portail thématique, portail d'entreprise, portail personnalisé et portail technique. En dehors des difficultés techniques, les portails, par définition à accès gratuit, sont confrontés à la diminution des annonces publicitaires et doivent diversifier leurs sources de revenus. Que vont-ils donc devenir ? Pour l'auteur, parmi la multitude de sites existants, le site portail représente l'avenir. Il devra évoluer dans son contenu et dans la forme pour accompagner les progrès techniques et les nouveaux besoins créés.

15,20 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Romain PARISOT
ISBN 978-2-912647-70-2
Année de parution 2002
Nombre de pages 172 pages
Format 135x210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.20

A paraître

 

 

i livraison i secu