Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le management interculturel
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Faire parler les données
  • How to successfully complete your DBA?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Michel Foucault et la consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Comptabilités et Société
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • (Dé)penser la consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Femmes dans l'entreprise
  • RH et croissance
  • Réinventer le leadership
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Malaise dans la société de consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Engagement 4.0
  • La vie sociale des marques
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les Scop
  • #RHreconnect
  • Transformation, RH & digital
  • La comédie de la notation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Glossaire du management
  • Marketing et pauvreté
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Management et spiritualité
  • Gouvernance et management des risques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Culture, cultures
  • Trusting organizations
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Israël Valley
  • Les marchés de capitaux français
  • L'alliance manager en action
  • Ethnographier la consommation
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'apprenance au service de la performance
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Reporting, innovations et société
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Guide des associations étudiantes
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le vade mecum de la qualité totale

Quel chef d'entreprise n'a pas assisté à un séminaire Qualité ? Les cercles de qualité n'étaient-ils qu'un gadget importé du Japon ?

Débarrassée de tous ses effets de mode, la Qualité Totale apparaît aujourd'hui comme une façon irréversible de penser l'entreprise, permettant ainsi d'aborder le troisième millénaire et mettant l'homme au centre du dispositif.. Dans cet ouvrage, l'auteur expose tout d'abord les principales approches de la Qualité (Kaizen, Six Sigma, supply chain, re engineering...). Il présente ensuite les caractéristiques des entreprises qui pratiquent le management par la Qualité Totale puis les différentes phases d'un plan qualité. Un chapitre de l'ouvrage est consacré à l'analyse d'un cas de succès et d'un cas d'échec dans la mise en place d'un Plan Qualité. Enfin, une liste d'outils à caractère méthodologique et à utilisation ponctuelle est proposée au lecteur. Ce livre a pour ambition de donner des pistes pratiques, des outils faciles à exploiter et à mettre en oeuvre. Il présente les idées qui marchent et propose une vue d'ensemble de la Qualité. Il s'adresse à ceux qui, au sein d'entreprises ou en position de consultants, sont concernés par la mise en place ou du suivi de programmes qualité. Il intéresse également les enseignants et étudiants qui trouveront, outre les principes généraux, les résultats d'expériences concrètes.

13,70 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Patrice MARVANNE
ISBN 978-2-912647-42-9
Année de parution 2001
Nombre de pages 176 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 13.70

A paraître

 

 

i livraison i secu