Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • L'innovation managériale
  • Beauté ethnique sous tension
  • Puissances de la norme
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Bonnes vibrations
  • Les miscellanées du changement
  • RH et croissance
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Analytique RH
  • Le climat de travail
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réinventer le leadership
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • La confiance
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Le manager intelligent
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Transformation, RH & digital
  • Protection des consommateurs
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Droit du travail - Tome 3
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le Maroc, hub régional
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Oser la laïcité
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • #RHreconnect
  • Génération 3.0
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Engagement & servitude
  • Transmission(s)
  • Les communautés d'innovation
  • Dynamique normative
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les nouvelles Youth Cultures
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

Notez : retrouvez les éditions EMS au Salon du livre de Caen les 20 et 21 mai 2017. Des auteurs seront présents pour dédicacer leur livre!

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le vade mecum de la qualité totale

Quel chef d'entreprise n'a pas assisté à un séminaire Qualité ? Les cercles de qualité n'étaient-ils qu'un gadget importé du Japon ?

Débarrassée de tous ses effets de mode, la Qualité Totale apparaît aujourd'hui comme une façon irréversible de penser l'entreprise, permettant ainsi d'aborder le troisième millénaire et mettant l'homme au centre du dispositif.. Dans cet ouvrage, l'auteur expose tout d'abord les principales approches de la Qualité (Kaizen, Six Sigma, supply chain, re engineering...). Il présente ensuite les caractéristiques des entreprises qui pratiquent le management par la Qualité Totale puis les différentes phases d'un plan qualité. Un chapitre de l'ouvrage est consacré à l'analyse d'un cas de succès et d'un cas d'échec dans la mise en place d'un Plan Qualité. Enfin, une liste d'outils à caractère méthodologique et à utilisation ponctuelle est proposée au lecteur. Ce livre a pour ambition de donner des pistes pratiques, des outils faciles à exploiter et à mettre en oeuvre. Il présente les idées qui marchent et propose une vue d'ensemble de la Qualité. Il s'adresse à ceux qui, au sein d'entreprises ou en position de consultants, sont concernés par la mise en place ou du suivi de programmes qualité. Il intéresse également les enseignants et étudiants qui trouveront, outre les principes généraux, les résultats d'expériences concrètes.

13,70 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Patrice MARVANNE
ISBN 978-2-912647-42-9
Année de parution 2001
Nombre de pages 176 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 13.70

A paraître

 

 

i livraison i secu