Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Femmes dans l'entreprise
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Puissances de la norme
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Bonnes vibrations
  • Le climat de travail
  • Transmission(s)
  • Les communautés d'innovation
  • Le manager intelligent
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Marketing et pauvreté
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Engagement & servitude
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Discovering new theories
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • RH et croissance
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • #RHreconnect
  • La confiance
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Protection des consommateurs
  • Transformation, RH & digital
  • Droit du travail - Tome 3
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le Maroc, hub régional
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réinventer le leadership
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Glossaire du management
  • La vie sociale des marques
  • L'innovation managériale
  • Dynamique normative
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le management en archipel - Tome 2
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • How to successfully complete your DBA?
  • Génération 3.0
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les miscellanées du changement
  • Analytique RH
  • Management et spiritualité
  • Oser la laïcité
  • Le projet de thèse de DBA
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le vade mecum de la qualité totale

Quel chef d'entreprise n'a pas assisté à un séminaire Qualité ? Les cercles de qualité n'étaient-ils qu'un gadget importé du Japon ?

Débarrassée de tous ses effets de mode, la Qualité Totale apparaît aujourd'hui comme une façon irréversible de penser l'entreprise, permettant ainsi d'aborder le troisième millénaire et mettant l'homme au centre du dispositif.. Dans cet ouvrage, l'auteur expose tout d'abord les principales approches de la Qualité (Kaizen, Six Sigma, supply chain, re engineering...). Il présente ensuite les caractéristiques des entreprises qui pratiquent le management par la Qualité Totale puis les différentes phases d'un plan qualité. Un chapitre de l'ouvrage est consacré à l'analyse d'un cas de succès et d'un cas d'échec dans la mise en place d'un Plan Qualité. Enfin, une liste d'outils à caractère méthodologique et à utilisation ponctuelle est proposée au lecteur. Ce livre a pour ambition de donner des pistes pratiques, des outils faciles à exploiter et à mettre en oeuvre. Il présente les idées qui marchent et propose une vue d'ensemble de la Qualité. Il s'adresse à ceux qui, au sein d'entreprises ou en position de consultants, sont concernés par la mise en place ou du suivi de programmes qualité. Il intéresse également les enseignants et étudiants qui trouveront, outre les principes généraux, les résultats d'expériences concrètes.

13,70 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Patrice MARVANNE
ISBN 978-2-912647-42-9
Année de parution 2001
Nombre de pages 176 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 13.70

A paraître

 

 

i livraison i secu