Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réinventer le leadership
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Génération 3.0
  • La confiance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Discovering new theories
  • Transformation, RH & digital
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Femmes dans l'entreprise
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le climat de travail
  • Les communautés d'innovation
  • Les miscellanées du changement
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Management et spiritualité
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Puissances de la norme
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Droit du travail - Tome 3
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Engagement & servitude
  • Glossaire du management
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le manager intelligent
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • #RHreconnect
  • How to successfully complete your DBA?
  • La vie sociale des marques
  • RH et croissance
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le management en archipel - Tome 2
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Transmission(s)
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Oser la laïcité
  • L'innovation managériale
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Protection des consommateurs
  • Analytique RH
  • Bonnes vibrations
  • Dynamique normative
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le Maroc, hub régional
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le management équitable - Un nouveau mode de direction des entreprises

Quelles sont les causes profondes de la situation économique et sociale en France ?

Sont-elles de nature économique ou comportementale ?
Peut-on concilier les intérêts apparemment contradictoires des consommateurs, des actionnaires, des salariés et de l’entreprise elle-même ?
Existe-t-il un nouveau mode, fédérateur, de Direction des entreprises ?

Ce livre présente des réflexions, des idées, des solutions regroupées dans un concept global, modèle alors bien défini, le « management équitable ».

Au-delà, il propose des méthodes concrètes de management d’entreprise étayées par des témoignages, des schémas et des exemples pédagogiques.

Une nouveauté : le chapitre 9 donne « la parole aux lecteurs ».

Cet ouvrage, de synthèse et de propositions, s’adresse aux dirigeants et cadres, aux enseignants et formateurs, et aux étudiants.

20,30 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Jean STUCKERT
ISBN 978-2-84769-032-3
Année de parution 2004
Nombre de pages 224 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu