Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Faire parler les données
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le projet de thèse de DBA
  • Culture, cultures
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le management interculturel
  • Transformation, RH & digital
  • #RHreconnect
  • Malaise dans la société de consommation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les processus stratégiques
  • RH et croissance
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les communautés d'innovation
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • (Dé)penser la consommation
  • Comptabilités et Société
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Glossaire du management
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Femmes dans l'entreprise
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Israël Valley
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Management et spiritualité
  • Michel Foucault et la consommation
  • Guide des associations étudiantes
  • La vie sociale des marques
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Marketing et pauvreté
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les marchés de capitaux français
  • Réinventer le leadership
  • Reporting, innovations et société
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Gouvernance et management des risques
  • Comment réussir son DBA ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les Scop
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le management équitable - Un nouveau mode de direction des entreprises

Quelles sont les causes profondes de la situation économique et sociale en France ?

Sont-elles de nature économique ou comportementale ?
Peut-on concilier les intérêts apparemment contradictoires des consommateurs, des actionnaires, des salariés et de l’entreprise elle-même ?
Existe-t-il un nouveau mode, fédérateur, de Direction des entreprises ?

Ce livre présente des réflexions, des idées, des solutions regroupées dans un concept global, modèle alors bien défini, le « management équitable ».

Au-delà, il propose des méthodes concrètes de management d’entreprise étayées par des témoignages, des schémas et des exemples pédagogiques.

Une nouveauté : le chapitre 9 donne « la parole aux lecteurs ».

Cet ouvrage, de synthèse et de propositions, s’adresse aux dirigeants et cadres, aux enseignants et formateurs, et aux étudiants.

20,30 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Jean STUCKERT
ISBN 978-2-84769-032-3
Année de parution 2004
Nombre de pages 224 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu