Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le manager et les 40 valeurs
  • Trusting organizations
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Beauté ethnique sous tension
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Malaise dans la société de consommation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Transformation, RH & digital
  • Marketing et pauvreté
  • Réinventer le leadership
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le management interculturel
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Guide des associations étudiantes
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • (Dé)penser la consommation
  • La vie sociale des marques
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Israël Valley
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Glossaire du management
  • Management et spiritualité
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les communautés d'innovation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les processus stratégiques
  • RH et croissance
  • Comment réussir son DBA ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

La boîte à idées - Une richesse pour l'entreprise

Aujourd'hui les entreprises gagnantes sont celles qui innovent en permanence.

Stimuler la créativité de ses salariés est enjeu important et permet de faire éclore des idées pouvant être rapidement mises en oeuvre. Pour cela, elle peut s'appuyer sur une idée éprouvée : la boîte à idées. Mise au point au XIXème siècle, elle conserve toute sa jeunesse car elle a su s'adapter à l'évolution des organisations. Cet ouvrage propose de mieux faire connaître ce qu'est une boîte à idées et quels sont les bénéfices que l'on peut en tirer.

20,30 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Didier JANSSOONE
ISBN 978-2-912647-98-6
Année de parution 2003
Nombre de pages 240 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu