Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • RH et croissance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Guide des associations étudiantes
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Beauté ethnique sous tension
  • La vie sociale des marques
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le projet de thèse de DBA
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les communautés d'innovation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Comment réussir son DBA ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réinventer le leadership
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Femmes dans l'entreprise
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Transformation, RH & digital
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • DRH et manager, levez-vous !
  • #RHreconnect
  • Glossaire du management
  • Cas en Marketing - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

La boîte à idées - Une richesse pour l'entreprise

Aujourd'hui les entreprises gagnantes sont celles qui innovent en permanence.

Stimuler la créativité de ses salariés est enjeu important et permet de faire éclore des idées pouvant être rapidement mises en oeuvre. Pour cela, elle peut s'appuyer sur une idée éprouvée : la boîte à idées. Mise au point au XIXème siècle, elle conserve toute sa jeunesse car elle a su s'adapter à l'évolution des organisations. Cet ouvrage propose de mieux faire connaître ce qu'est une boîte à idées et quels sont les bénéfices que l'on peut en tirer.

20,30 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Didier JANSSOONE
ISBN 978-2-912647-98-6
Année de parution 2003
Nombre de pages 240 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu