Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les communautés d'innovation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • RH et croissance
  • La vie sociale des marques
  • Management et spiritualité
  • Le projet de thèse de DBA
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Femmes dans l'entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le manager et les 40 valeurs
  • #RHreconnect
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Transformation, RH & digital
  • How to successfully complete your DBA?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Guide des associations étudiantes
  • Marketing et pauvreté
  • Glossaire du management
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réinventer le leadership
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression !

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le dictionnaire du lobbying

Nouvelle édition à paraître

Ce dictionnaire professionnel du lobbying comprend plus de 600 définitions détaillées sur le vocabulaire, les techniques et les stratégies utilisées au quotidien par les publics affaires.

La communication auprès des responsables politiques et administratifs est un enjeu majeur pour toutes les entreprises et groupes d’intérêts qui ont la volonté de mieux anticiper les contraintes et les opportunités normatives, politiques ou administratives liées à leur activité.
Le dictionnaire professionnel du lobbying, conçu comme un modèle de référence, comprend plus de six cent définitions détaillées sur le vocabulaire, les techniques et les stratégies utilisées au quotidien par les publics affaires. Cet ouvrage très complet réunit également en annexe, l’ensemble des outils professionnels indispensables pour mener à bien ce type d’action.

Cette encyclopédie sera sans doute d’un précieux concours pour tous les directeurs généraux d’entreprises, les présidents d’associations, groupes d’intérêt, consultants, acteurs économiques et sociaux qui désirent mettre en œuvre un programme et une stratégie de relation et d’accompagnement auprès des pouvoirs publics.

25,35 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Bruno GOSSELIN
ISBN 978-2-84769-005-7
Année de parution 2003
Nombre de pages 318 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 25.35

A paraître

 

 

i livraison i secu