Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Reporting, innovations et société
  • Comptabilités et Société
  • L'apprenance au service de la performance
  • Management et spiritualité
  • Glossaire du management
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Culture, cultures
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • RH et croissance
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le manager et les 40 valeurs
  • La comédie de la notation
  • Les Scop
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Faire parler les données
  • How to successfully complete your DBA?
  • Michel Foucault et la consommation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • #RHreconnect
  • Femmes dans l'entreprise
  • Beauté ethnique sous tension
  • Transformation, RH & digital
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Engagement 4.0
  • Malaise dans la société de consommation
  • Trusting organizations
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Réinventer le leadership
  • La vie sociale des marques
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Ethnographier la consommation
  • Gouvernance et management des risques
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Les communautés d'innovation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le management interculturel
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Israël Valley
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les processus stratégiques
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • (Dé)penser la consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • La créativité en action
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'alliance manager en action
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Guide des associations étudiantes
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les marchés de capitaux français
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le dictionnaire du lobbying

Nouvelle édition à paraître

Ce dictionnaire professionnel du lobbying comprend plus de 600 définitions détaillées sur le vocabulaire, les techniques et les stratégies utilisées au quotidien par les publics affaires.

La communication auprès des responsables politiques et administratifs est un enjeu majeur pour toutes les entreprises et groupes d’intérêts qui ont la volonté de mieux anticiper les contraintes et les opportunités normatives, politiques ou administratives liées à leur activité.
Le dictionnaire professionnel du lobbying, conçu comme un modèle de référence, comprend plus de six cent définitions détaillées sur le vocabulaire, les techniques et les stratégies utilisées au quotidien par les publics affaires. Cet ouvrage très complet réunit également en annexe, l’ensemble des outils professionnels indispensables pour mener à bien ce type d’action.

Cette encyclopédie sera sans doute d’un précieux concours pour tous les directeurs généraux d’entreprises, les présidents d’associations, groupes d’intérêt, consultants, acteurs économiques et sociaux qui désirent mettre en œuvre un programme et une stratégie de relation et d’accompagnement auprès des pouvoirs publics.

25,35 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Bruno GOSSELIN
ISBN 978-2-84769-005-7
Année de parution 2003
Nombre de pages 318 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 25.35

A paraître

 

 

i livraison i secu