Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Oser la laïcité
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Engagement & servitude
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Dynamique normative
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Protection des consommateurs
  • Discovering new theories
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Transmission(s)
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les miscellanées du changement
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Marketing et pauvreté
  • La confiance
  • Bonnes vibrations
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Femmes dans l'entreprise
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les communautés d'innovation
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • L'innovation managériale
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Management et spiritualité
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Génération 3.0
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Beauté ethnique sous tension
  • Droit du travail - Tome 3
  • Analytique RH
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le climat de travail
  • RH et croissance
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • La vie sociale des marques
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le Maroc, hub régional
  • #RHreconnect
  • Puissances de la norme
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Glossaire du management
  • Le manager intelligent
  • How to successfully complete your DBA?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le dictionnaire du lobbying

Nouvelle édition à paraître

Ce dictionnaire professionnel du lobbying comprend plus de 600 définitions détaillées sur le vocabulaire, les techniques et les stratégies utilisées au quotidien par les publics affaires.

La communication auprès des responsables politiques et administratifs est un enjeu majeur pour toutes les entreprises et groupes d’intérêts qui ont la volonté de mieux anticiper les contraintes et les opportunités normatives, politiques ou administratives liées à leur activité.
Le dictionnaire professionnel du lobbying, conçu comme un modèle de référence, comprend plus de six cent définitions détaillées sur le vocabulaire, les techniques et les stratégies utilisées au quotidien par les publics affaires. Cet ouvrage très complet réunit également en annexe, l’ensemble des outils professionnels indispensables pour mener à bien ce type d’action.

Cette encyclopédie sera sans doute d’un précieux concours pour tous les directeurs généraux d’entreprises, les présidents d’associations, groupes d’intérêt, consultants, acteurs économiques et sociaux qui désirent mettre en œuvre un programme et une stratégie de relation et d’accompagnement auprès des pouvoirs publics.

25,35 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Bruno GOSSELIN
ISBN 978-2-84769-005-7
Année de parution 2003
Nombre de pages 318 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 25.35

A paraître

 

 

i livraison i secu