Le dictionnaire du lobbying

Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le management interculturel
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les processus stratégiques
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Culture, cultures
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Trusting organizations
  • Le manager et les 40 valeurs
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Faire parler les données
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Comment réussir son DBA ?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Guide des associations étudiantes
  • #RHreconnect
  • How to successfully complete your DBA?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • La vie sociale des marques
  • Malaise dans la société de consommation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Glossaire du management
  • RH et croissance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Transformation, RH & digital
  • Beauté ethnique sous tension
  • Comptabilités et Société
  • Femmes dans l'entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Cas en gouvernance des organisations
  • (Dé)penser la consommation
  • Les communautés d'innovation
  • Reporting, innovations et société
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Israël Valley
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Management et spiritualité
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le dictionnaire du lobbying

Nouvelle édition à paraître

Ce dictionnaire professionnel du lobbying comprend plus de 600 définitions détaillées sur le vocabulaire, les techniques et les stratégies utilisées au quotidien par les publics affaires.

La communication auprès des responsables politiques et administratifs est un enjeu majeur pour toutes les entreprises et groupes d’intérêts qui ont la volonté de mieux anticiper les contraintes et les opportunités normatives, politiques ou administratives liées à leur activité.
Le dictionnaire professionnel du lobbying, conçu comme un modèle de référence, comprend plus de six cent définitions détaillées sur le vocabulaire, les techniques et les stratégies utilisées au quotidien par les publics affaires. Cet ouvrage très complet réunit également en annexe, l’ensemble des outils professionnels indispensables pour mener à bien ce type d’action.

Cette encyclopédie sera sans doute d’un précieux concours pour tous les directeurs généraux d’entreprises, les présidents d’associations, groupes d’intérêt, consultants, acteurs économiques et sociaux qui désirent mettre en œuvre un programme et une stratégie de relation et d’accompagnement auprès des pouvoirs publics.

25,35 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Bruno GOSSELIN
ISBN 978-2-84769-005-7
Année de parution 2003
Nombre de pages 318 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 25.35

A paraître

 

 

i livraison i secu