Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comment réussir son DBA ?
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • L'innovation managériale
  • Le projet de thèse de DBA
  • Puissances de la norme
  • #RHreconnect
  • Le management en archipel - Tome 2
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Réinventer le leadership
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Oser la laïcité
  • Transmission(s)
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Beauté ethnique sous tension
  • La vie sociale des marques
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Bonnes vibrations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Discovering new theories
  • Management et spiritualité
  • Le climat de travail
  • Protection des consommateurs
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • RH et croissance
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Engagement & servitude
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les miscellanées du changement
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Femmes dans l'entreprise
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Analytique RH
  • Droit du travail - Tome 3
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Dynamique normative
  • Génération 3.0
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le Maroc, hub régional
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Glossaire du management
  • DRH et manager, levez-vous !
  • La confiance
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le manager intelligent
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le management interculturel

Désormais le management d'équipe interculturelle ne se présente plus comme une spécialité: c'est une situation normale dans l'entreprise.

Alors que l’on parle de plus en plus de dialogue, voire de choc des cultures, le management d’équipes interculturelles ne se présente plus comme une spécialité : c’est une situation normale dans l’entreprise.
Cet ouvrage s’adresse donc autant aux responsables d’entreprises qu’aux managers eux mêmes et aux personnes qui souhaitent le devenir.
Les entreprises, notamment les PME, vivent chaque jour davantage dans un contexte interculturel : relève des générations, effectifs importants d’origine étrangère, partenaires et clients européens,…, tout concourt à l’obliger à de nouvelles réflexions, de nouveaux styles de management , de nouveaux modes d’action. Les identifier et les décrire constitue l’objectif de cet ouvrage.

 

Fondé sur de nombreuses études antérieures, enrichi par l’apport des ethnologues, il est le fruit des expériences de l’auteur qui a conduit plusieurs dizaines de missions de longue durée en Europe du Centre et de l’Est, en Asie et en Afrique. Il reprend également des cours et formations développées dans diverses organisations tant publiques et privées.

20,30 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Noël EQUILBEY
ISBN 978-2-84769-017-0
Année de parution 2004
Nombre de pages 224 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu