Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Femmes dans l'entreprise
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Management et spiritualité
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Transformation, RH & digital
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Oser la laïcité
  • Comment réussir son DBA ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le manager intelligent
  • Le Maroc, hub régional
  • Réinventer le leadership
  • Malaise dans la société de consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Puissances de la norme
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • La vie sociale des marques
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Protection des consommateurs
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Génération 3.0
  • Engagement & servitude
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • RH et croissance
  • Analytique RH
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • How to successfully complete your DBA?
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Discovering new theories
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le climat de travail
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • La confiance
  • Droit du travail - Tome 3
  • Transmission(s)
  • L'innovation managériale
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Bonnes vibrations
  • Les miscellanées du changement
  • Dynamique normative
  • Les communautés d'innovation
  • Marketing et pauvreté
  • #RHreconnect
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le marketing industriel

Le marketing industriel est né de la nécessité d'adapter les outils classiques du marketing aux marchés industriels. L'auteur fait apparaître les spécificités des marchés « business to business ».

Le marketing industriel est né de la nécessité d’adapter les outils classiques du marketing aux marchés industriels. L’auteur évite fait apparaître les spécificités des marchés « business to business ».

 

Par exemple : Quelle est la démarche marketing lorsque l’entreprise s’adresse à un potentiel de cinquante clients dans le monde ?
Que signifie un prix de marché lorsqu’il n’y a qu’un offreur et qu’un acheteur ?
Les distributeurs sont-ils nécessaires pour commercialiser des équipements lourds ?Communiquer est-il facile sur un marché spécifique ?

 

Avec un esprit pratique et le souci d’une réelle accessibilité, l’auteur évoque : la technologie, les études de marché, les stratégies à définir et les tactiques disponibles.
Les solutions précises proposées sont issues de problèmes réels rencontrés. Loin des outils éphémères et des théories inapplicables, émergent un cadre rigoureux et des techniques forgés par l'expérience.

15,20 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) François BLANC
ISBN 978-2-84769-012-5
Année de parution 2003
Nombre de pages 160 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.20

A paraître

 

 

i livraison i secu