Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Guide des associations étudiantes
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Transformation, RH & digital
  • Beauté ethnique sous tension
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réinventer le leadership
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • #RHreconnect
  • Le projet de thèse de DBA
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Management et spiritualité
  • Marketing et pauvreté
  • Les communautés d'innovation
  • Glossaire du management
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le marketing industriel

Le marketing industriel est né de la nécessité d'adapter les outils classiques du marketing aux marchés industriels. L'auteur fait apparaître les spécificités des marchés « business to business ».

Le marketing industriel est né de la nécessité d’adapter les outils classiques du marketing aux marchés industriels. L’auteur évite fait apparaître les spécificités des marchés « business to business ».

 

Par exemple : Quelle est la démarche marketing lorsque l’entreprise s’adresse à un potentiel de cinquante clients dans le monde ?
Que signifie un prix de marché lorsqu’il n’y a qu’un offreur et qu’un acheteur ?
Les distributeurs sont-ils nécessaires pour commercialiser des équipements lourds ?Communiquer est-il facile sur un marché spécifique ?

 

Avec un esprit pratique et le souci d’une réelle accessibilité, l’auteur évoque : la technologie, les études de marché, les stratégies à définir et les tactiques disponibles.
Les solutions précises proposées sont issues de problèmes réels rencontrés. Loin des outils éphémères et des théories inapplicables, émergent un cadre rigoureux et des techniques forgés par l'expérience.

15,20 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) François BLANC
ISBN 978-2-84769-012-5
Année de parution 2003
Nombre de pages 160 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.20

A paraître

 

 

i livraison i secu