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La publicité à la croisée des chemins

Comment la publicité construit son histoire ?

L’histoire de la publicité ne s’est écrite dans aucun livre. Il s’agit d’une histoire vivante qui s’est construite à travers les « grandes figures stratégiques », ces campagnes qui témoignent de l’intelligence de la publicité.

 

L’auteur distingue 4 grandes époques dans cette histoire : les grandes sagas, autour du produit-roi, les marques militantes, porteuses de message, les marques bâtisseuses, soit le passage à l’image d’entreprise, les marques disruptives, une nouvelle « vision » de la publicité.

 

Mais l’aventure de la publicité ne s’arrête pas là. En contradiction complète avec l’idée d’un appauvrissement global de la publicité, on la voit répondre à des enjeux tel que l’internationalisation, tandis qu’elle s’enrichit de nouveaux outils et de l’exigence d’interactivité qui signe la communication d’aujourd’hui.

20,30 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Michèle DECLERCK
ISBN 978-2-84769-086-6
Année de parution 2007
Nombre de pages 128 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

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