Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les méthodes de recherche du DBA
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Ethnographier la consommation
  • Transformation, RH & digital
  • (Dé)penser la consommation
  • Faire parler les données
  • La vie sociale des marques
  • Reporting, innovations et société
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Israël Valley
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les communautés d'innovation
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Glossaire du management
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Michel Foucault et la consommation
  • Gouvernance et management des risques
  • RH et croissance
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Réinventer le leadership
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Trusting organizations
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les Scop
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les processus stratégiques
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Culture, cultures
  • Les marchés de capitaux français
  • Marketing et pauvreté
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • La comédie de la notation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Guide des associations étudiantes
  • Malaise dans la société de consommation
  • #RHreconnect
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Management et spiritualité
  • Comptabilités et Société
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Femmes dans l'entreprise
  • Engagement 4.0
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

La publicité à la croisée des chemins

Comment la publicité construit son histoire ?

L’histoire de la publicité ne s’est écrite dans aucun livre. Il s’agit d’une histoire vivante qui s’est construite à travers les « grandes figures stratégiques », ces campagnes qui témoignent de l’intelligence de la publicité.

 

L’auteur distingue 4 grandes époques dans cette histoire : les grandes sagas, autour du produit-roi, les marques militantes, porteuses de message, les marques bâtisseuses, soit le passage à l’image d’entreprise, les marques disruptives, une nouvelle « vision » de la publicité.

 

Mais l’aventure de la publicité ne s’arrête pas là. En contradiction complète avec l’idée d’un appauvrissement global de la publicité, on la voit répondre à des enjeux tel que l’internationalisation, tandis qu’elle s’enrichit de nouveaux outils et de l’exigence d’interactivité qui signe la communication d’aujourd’hui.

20,30 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Michèle DECLERCK
ISBN 978-2-84769-086-6
Année de parution 2007
Nombre de pages 128 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu