Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Marketing et pauvreté
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Transformation, RH & digital
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les communautés d'innovation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Femmes dans l'entreprise
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Glossaire du management
  • DRH et manager, levez-vous !
  • RH et croissance
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Management et spiritualité
  • Réinventer le leadership
  • Le manager et les 40 valeurs
  • #RHreconnect
  • La vie sociale des marques
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Guide des associations étudiantes
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • How to successfully complete your DBA?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

La publicité à la croisée des chemins

Comment la publicité construit son histoire ?

L’histoire de la publicité ne s’est écrite dans aucun livre. Il s’agit d’une histoire vivante qui s’est construite à travers les « grandes figures stratégiques », ces campagnes qui témoignent de l’intelligence de la publicité.

 

L’auteur distingue 4 grandes époques dans cette histoire : les grandes sagas, autour du produit-roi, les marques militantes, porteuses de message, les marques bâtisseuses, soit le passage à l’image d’entreprise, les marques disruptives, une nouvelle « vision » de la publicité.

 

Mais l’aventure de la publicité ne s’arrête pas là. En contradiction complète avec l’idée d’un appauvrissement global de la publicité, on la voit répondre à des enjeux tel que l’internationalisation, tandis qu’elle s’enrichit de nouveaux outils et de l’exigence d’interactivité qui signe la communication d’aujourd’hui.

20,30 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Michèle DECLERCK
ISBN 978-2-84769-086-6
Année de parution 2007
Nombre de pages 128 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu