Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Culture, cultures
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Trusting organizations
  • Michel Foucault et la consommation
  • Marketing et pauvreté
  • Guide des associations étudiantes
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Glossaire du management
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Israël Valley
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les processus stratégiques
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les marchés de capitaux français
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Réinventer le leadership
  • Les Scop
  • Malaise dans la société de consommation
  • Engagement 4.0
  • La vie sociale des marques
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • RH et croissance
  • Reporting, innovations et société
  • L'apprenance au service de la performance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Gouvernance et management des risques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Comptabilités et Société
  • Ethnographier la consommation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Management et spiritualité
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Faire parler les données
  • #RHreconnect
  • Le management interculturel
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • La comédie de la notation
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les communautés d'innovation
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

La vision projet: l'entreprise performante choisit et réalise rapidement ses meilleurs projets

Ce livre pragmatique et à dimension pédagogique, se situe entre les ouvrages généralistes traitant de l'organisation d'entreprise et ceux plus spécifiques qui développent tel ou tel aspect de la gestion de projets.

La vision projets est une conception récente de l’organisation de l’entreprise performante. Cette entreprise sait gérer avec succès ses projets de plus en plus nombreux.
Ce livre pragmatique et à dimension pédagogique se situe entre les ouvrages généralistes traitant de l’organisation d’entreprise et ceux plus spécifiques qui développent tel ou tel aspect de la gestion de projets.
La vision projets s’adresse essentiellement aux Dirigeants, Consultants, Etudiants en gestion de projets et à toutes les personnes en charge d’optimiser les projets dans leurs organisations. Son objectif est d’offrir l’opportunité de formuler une nouvelle définition du changement, de tracer les contours d’un plan d’actions efficace et d’engager une démarche d’amélioration continue. Celle du management par projet.

20,00 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Erick ATHIER, Farid K. ABDELAZIZ
ISBN 978-2-84769-004-0
Année de parution 2003
Nombre de pages 192 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 20.00

A paraître

 

 

i livraison i secu