Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Réinventer le leadership
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Comptabilités et Société
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • La créativité en action
  • Gouvernance et management des risques
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Engagement 4.0
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'apprenance au service de la performance
  • Transformation, RH & digital
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Guide des associations étudiantes
  • Culture, cultures
  • Les communautés d'innovation
  • (Dé)penser la consommation
  • Les Scop
  • RH et croissance
  • Ethnographier la consommation
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'alliance manager en action
  • How to successfully complete your DBA?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les processus stratégiques
  • Michel Foucault et la consommation
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Marketing et pauvreté
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • La comédie de la notation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Trusting organizations
  • #RHreconnect
  • Le management interculturel
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Glossaire du management
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les marchés de capitaux français
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Faire parler les données
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Israël Valley
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Reporting, innovations et société
  • Comment réussir son DBA ?
  • Management et spiritualité
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • La vie sociale des marques
  • Femmes dans l'entreprise
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le vademecum de la fiscalité en entreprise

L'inflation des règles fiscales, régulièrement dénoncée, n'est toujours pas endiguée.

La complexité croissante de la fiscalité est non seulement due aux mutations économiques ou technologiques mais également à l'interventionnisme communautaire et à l'interprétation des textes par les autorités administratives. Cet ouvrage expose de manière concise et précise les différents paramètres fiscaux à prendre en compte au cours de l'ensemble des étapes de la vie d'une entreprise. Ainsi, quelles règles s'appliquent lorsque l'on crée une entreprise ? Quelle forme juridique choisir, faut-il louer ou acheter les locaux ? Par la suite, au cours de l'exploitation de la société, comment déterminer le résultat fiscal d'une entreprise individuelle, d'une société, d'un groupe de sociétés ? Quels impôts notre patrimoine supportera-t-il ? Quels sont les modes de calcul et de versement de la T.V.A. ? Enfin, l'auteur détaille dans une dernière partie, la fiscalité s'aplliquant dans le cas d'un cession d'entreprise.

18,75 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Jean-Raphaël PELLAS
ISBN 978-2-912647-62-7
Année de parution 2001
Nombre de pages 192 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 18.75

A paraître

 

 

i livraison i secu