Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Dynamique normative
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Réinventer le leadership
  • Les miscellanées du changement
  • Le Maroc, hub régional
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • #RHreconnect
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Transmission(s)
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Droit du travail - Tome 3
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le manager intelligent
  • Engagement & servitude
  • L'innovation managériale
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • RH et croissance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Puissances de la norme
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Glossaire du management
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Beauté ethnique sous tension
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Bonnes vibrations
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Femmes dans l'entreprise
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le climat de travail
  • Transformation, RH & digital
  • Management et spiritualité
  • Protection des consommateurs
  • La vie sociale des marques
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Discovering new theories
  • Le projet de thèse de DBA
  • Oser la laïcité
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Génération 3.0
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • La confiance
  • Analytique RH
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le vademecum de la fiscalité en entreprise

L'inflation des règles fiscales, régulièrement dénoncée, n'est toujours pas endiguée.

La complexité croissante de la fiscalité est non seulement due aux mutations économiques ou technologiques mais également à l'interventionnisme communautaire et à l'interprétation des textes par les autorités administratives. Cet ouvrage expose de manière concise et précise les différents paramètres fiscaux à prendre en compte au cours de l'ensemble des étapes de la vie d'une entreprise. Ainsi, quelles règles s'appliquent lorsque l'on crée une entreprise ? Quelle forme juridique choisir, faut-il louer ou acheter les locaux ? Par la suite, au cours de l'exploitation de la société, comment déterminer le résultat fiscal d'une entreprise individuelle, d'une société, d'un groupe de sociétés ? Quels impôts notre patrimoine supportera-t-il ? Quels sont les modes de calcul et de versement de la T.V.A. ? Enfin, l'auteur détaille dans une dernière partie, la fiscalité s'aplliquant dans le cas d'un cession d'entreprise.

18,75 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes
Auteur(s) Jean-Raphaël PELLAS
ISBN 978-2-912647-62-7
Année de parution 2001
Nombre de pages 192 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 18.75

A paraître

 

 

i livraison i secu