Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Beauté ethnique sous tension
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réinventer le leadership
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Malaise dans la société de consommation
  • Discovering new theories
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Droit du travail - Tome 3
  • #RHreconnect
  • Oser la laïcité
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Dynamique normative
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le climat de travail
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • RH et croissance
  • Marketing et pauvreté
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les communautés d'innovation
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Transmission(s)
  • Bonnes vibrations
  • Glossaire du management
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Analytique RH
  • Comment réussir son DBA ?
  • Management et spiritualité
  • Le manager intelligent
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Femmes dans l'entreprise
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Protection des consommateurs
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Génération 3.0
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Engagement & servitude
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • La vie sociale des marques
  • La confiance
  • Les miscellanées du changement
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Puissances de la norme
  • Le projet de thèse de DBA
  • Transformation, RH & digital
  • Le Maroc, hub régional
  • L'innovation managériale
  • Cas en Marketing - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

L'environnement: comprendre et gérer

Ce livre s'adresse à tous ceux qui sont curieux et ils sont de plus en plus nombreux - de comprendre comment l'homme et ses créations agissent sur l'environnement et réciproquement.

Le lecteur est invité à découvrir ou redécouvrir les rapports entre l’homme, la société, la vie, la Terre et à construire une nouvelle représentation de l’homme dans son environnement. Face aux problématiques environnementales, nos modèles semblent dépassés, nos représentations obsolètes. Il s’agit d’aider à trouver une harmonie de fonctionnement entre la société humaine et la planète, permettant d’améliorer l’efficacité de nos organisations.

 

Volontairement non polémique, les auteurs –scientifique et/ou économiste –ont voulu fournir à chacun les sources, les arguments souvent scientifiques pour se forger sa propre conviction.

 

Les auteurs qui ont largement utilisé les travaux de nombreux chercheurs tiennent à remercier particulièrement l’Ecole des Métiers de l’Environnement pour son soutien dans l’écriture et la publication de cet ouvrage.

25,35 €
Livraison sous 48 h
16,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Questions de société
Thèmes Environnement / Ethique / Société 
Auteur(s) Luc BOYER, Marielle GUILLE
ISBN 978-2-84769-062-0
Année de parution 2006
Nombre de pages 320 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.35

A paraître

 

 

i livraison i secu