Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Beauté ethnique sous tension
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Guide des associations étudiantes
  • Comment réussir son DBA ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • #RHreconnect
  • Management et spiritualité
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le management interculturel
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Israël Valley
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les communautés d'innovation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Reporting, innovations et société
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réinventer le leadership
  • Transformation, RH & digital
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le manager et les 40 valeurs
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Trusting organizations
  • Comptabilités et Société
  • Marketing et pauvreté
  • How to successfully complete your DBA?
  • Faire parler les données
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Glossaire du management
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Culture, cultures
  • Femmes dans l'entreprise
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les processus stratégiques
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Marketing du luxe

Stratégies innovantes et nouvelles pratiques

Croisant les apports d'universitaires et de professionnels spécialistes du secteur, cet ouvrage s'appuie sur des travaux réalisés depuis une quinzaine d'années autour du Master Innovation, Design et Luxe de l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée (IAE Gustave Eiffel), première formation au marketing du luxe en France, et vise à rendre leurs principaux apports accessibles au plus grand nombre.

L'ouvrage analyse des stratégies marketing nouvelles et innovantes, dans une perspective culturelle de la consommation, en combinant étude des comportements de consommation, réflexions théoriques par des chercheurs et exemples concrets.
Son apport est de faire le point, mais aussi de questionner les pratiques actuelles dans le secteur du luxe. Il est illustré par de nombreux encadrés qui présentent de façon approfondie des exemples ou des cas d'entreprises.

Cet ouvrage est destiné tant aux professionnels du secteur du luxe (instituts d'études, agences de communication, grandes entreprises multinationales ou PME) qu'aux enseignants en marketing et en comportement du consommateur, ainsi qu'aux étudiants des formations spécialisées dans le management des entreprises du secteur du luxe.

Coordonné par Eugénie Briot et Christel de Lassus (Maîtres de conférences en Sciences de gestion à l'université Paris-Est – Marne-la-Vallée), cet ouvrage comprend les contributions de Amina Béji-Bécheur, Alain Debenedetti, Delphine Dion, Daniel Meiche, Maria Mercanti-Guérin, Florence Micolau, Frédéric Monneyron, Déborah Philippe et Franck Vigneron.

Finaliste du Prix du Meilleur ouvrage de recherche appliquée en Management 2015, décerné par le SYNTEC.

Prix 2015 décerné par l'Académie des sciences commerciales. 

24,50 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Regards sur la pratique
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Christel DE LASSUS, Eugénie BRIOT
ISBN 978-2-84769-576-2
Année de parution 2014
Nombre de pages 244 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu