Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Protection des consommateurs
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Les miscellanées du changement
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le manager intelligent
  • Oser la laïcité
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Les communautés d'innovation
  • L'innovation managériale
  • #RHreconnect
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Puissances de la norme
  • Engagement & servitude
  • Dynamique normative
  • Malaise dans la société de consommation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Le climat de travail
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Transmission(s)
  • RH et croissance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Analytique RH
  • Génération 3.0
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Bonnes vibrations
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • La confiance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Droit du travail - Tome 3
  • Le Maroc, hub régional
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Transformation, RH & digital
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Beauté ethnique sous tension
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Réinventer le leadership
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

Notez : retrouvez les éditions EMS au Salon du livre de Caen les 20 et 21 mai 2017. Des auteurs seront présents pour dédicacer leur livre!

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Marketing du luxe

Stratégies innovantes et nouvelles pratiques

Croisant les apports d'universitaires et de professionnels spécialistes du secteur, cet ouvrage s'appuie sur des travaux réalisés depuis une quinzaine d'années autour du Master Innovation, Design et Luxe de l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée (IAE Gustave Eiffel), première formation au marketing du luxe en France, et vise à rendre leurs principaux apports accessibles au plus grand nombre.

L'ouvrage analyse des stratégies marketing nouvelles et innovantes, dans une perspective culturelle de la consommation, en combinant étude des comportements de consommation, réflexions théoriques par des chercheurs et exemples concrets.
Son apport est de faire le point, mais aussi de questionner les pratiques actuelles dans le secteur du luxe. Il est illustré par de nombreux encadrés qui présentent de façon approfondie des exemples ou des cas d'entreprises.

Cet ouvrage est destiné tant aux professionnels du secteur du luxe (instituts d'études, agences de communication, grandes entreprises multinationales ou PME) qu'aux enseignants en marketing et en comportement du consommateur, ainsi qu'aux étudiants des formations spécialisées dans le management des entreprises du secteur du luxe.

Coordonné par Eugénie Briot et Christel de Lassus (Maîtres de conférences en Sciences de gestion à l'université Paris-Est – Marne-la-Vallée), cet ouvrage comprend les contributions de Amina Béji-Bécheur, Alain Debenedetti, Delphine Dion, Daniel Meiche, Maria Mercanti-Guérin, Florence Micolau, Frédéric Monneyron, Déborah Philippe et Franck Vigneron.

Finaliste du Prix du Meilleur ouvrage de recherche appliquée en Management 2015, décerné par le SYNTEC.

Prix 2015 décerné par l'Académie des sciences commerciales. 

24,50 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Regards sur la pratique
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Christel DE LASSUS, Eugénie BRIOT
ISBN 978-2-84769-576-2
Année de parution 2014
Nombre de pages 244 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu