Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Femmes dans l'entreprise
  • Culture, cultures
  • Engagement 4.0
  • Glossaire du management
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Malaise dans la société de consommation
  • (Dé)penser la consommation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Réinventer le leadership
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Trusting organizations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comptabilités et Société
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Faire parler les données
  • Israël Valley
  • Michel Foucault et la consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Marketing et pauvreté
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • RH et croissance
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Transformation, RH & digital
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Gouvernance et management des risques
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Management et spiritualité
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les marchés de capitaux français
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les processus stratégiques
  • Comment réussir son DBA ?
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Reporting, innovations et société
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les Scop
  • Guide des associations étudiantes
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les communautés d'innovation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • #RHreconnect
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Le manager et les 40 valeurs
  • La vie sociale des marques
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Beauté ethnique sous tension
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Marketing du luxe

Stratégies innovantes et nouvelles pratiques

Croisant les apports d'universitaires et de professionnels spécialistes du secteur, cet ouvrage s'appuie sur des travaux réalisés depuis une quinzaine d'années autour du Master Innovation, Design et Luxe de l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée (IAE Gustave Eiffel), première formation au marketing du luxe en France, et vise à rendre leurs principaux apports accessibles au plus grand nombre.

L'ouvrage analyse des stratégies marketing nouvelles et innovantes, dans une perspective culturelle de la consommation, en combinant étude des comportements de consommation, réflexions théoriques par des chercheurs et exemples concrets.
Son apport est de faire le point, mais aussi de questionner les pratiques actuelles dans le secteur du luxe. Il est illustré par de nombreux encadrés qui présentent de façon approfondie des exemples ou des cas d'entreprises.

Cet ouvrage est destiné tant aux professionnels du secteur du luxe (instituts d'études, agences de communication, grandes entreprises multinationales ou PME) qu'aux enseignants en marketing et en comportement du consommateur, ainsi qu'aux étudiants des formations spécialisées dans le management des entreprises du secteur du luxe.

Coordonné par Eugénie Briot et Christel de Lassus (Maîtres de conférences en Sciences de gestion à l'université Paris-Est – Marne-la-Vallée), cet ouvrage comprend les contributions de Amina Béji-Bécheur, Alain Debenedetti, Delphine Dion, Daniel Meiche, Maria Mercanti-Guérin, Florence Micolau, Frédéric Monneyron, Déborah Philippe et Franck Vigneron.

Finaliste du Prix du Meilleur ouvrage de recherche appliquée en Management 2015, décerné par le SYNTEC.

Prix 2015 décerné par l'Académie des sciences commerciales. 

24,50 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Regards sur la pratique
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Christel DE LASSUS, Eugénie BRIOT
ISBN 978-2-84769-576-2
Année de parution 2014
Nombre de pages 244 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu