Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • DRH et manager, levez-vous !
  • Trusting organizations
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le management interculturel
  • Culture, cultures
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • #RHreconnect
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Guide des associations étudiantes
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Comment réussir son DBA ?
  • Comptabilités et Société
  • Faire parler les données
  • La vie sociale des marques
  • (Dé)penser la consommation
  • Les marchés de capitaux français
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Management et spiritualité
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les Scop
  • Motivation et satisfaction au travail
  • How to successfully complete your DBA?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réinventer le leadership
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Israël Valley
  • Transformation, RH & digital
  • Les processus stratégiques
  • Le projet de thèse de DBA
  • Marketing et pauvreté
  • RH et croissance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les communautés d'innovation
  • Glossaire du management
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Beauté ethnique sous tension
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les études qualitatives

Fondamentaux, méthodes, analyse, techniques

Comment les études qualitatives peuvent-elles relever les défis lancés par les nouvelles technologies de communication et par les changements des comportements et des mentalités des consommateurs ? Quelles incidences ont sur nos méthodes les recherches en neuro-sciences, Internet, les réseaux sociaux, les communautés émergentes… les changements scientifiques, technologiques et sociétaux en devenir ? 

Dans un monde qui change, comment analyser et optimiser un projet marketing, une communication, un produit, une stratégie de marque…comment créer de nouveaux concepts, de nouveaux insights… ; et comment remplir ces missions à l’international dans des délais toujours plus courts et avec toujours plus de contraintes budgétaires ? 

Cet ouvrage entend répondre à ces questions en repensant les fondements de la discipline qualitative, et en présentant les évolutions récentes de ses méthodes, de ses pratiques, et de ses techniques. Plus qu’un manuel, il se présente comme une véritable source d’inspiration pour les études et pour le marketing.

Also available in english : Qualitative Research & Creativity

24,50 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Societing
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Georges GUELFAND
ISBN 978-2-84769-551-9
Année de parution 2013
Nombre de pages 320 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu