Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Réinventer le leadership
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Dynamique normative
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Discovering new theories
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Management et spiritualité
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • RH et croissance
  • Oser la laïcité
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Génération 3.0
  • La confiance
  • Les communautés d'innovation
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • #RHreconnect
  • Transformation, RH & digital
  • La vie sociale des marques
  • Marketing et pauvreté
  • Protection des consommateurs
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Bonnes vibrations
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le climat de travail
  • Le Maroc, hub régional
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Engagement & servitude
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Comment réussir son DBA ?
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Transmission(s)
  • Le manager intelligent
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Puissances de la norme
  • Malaise dans la société de consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'innovation managériale
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Glossaire du management
  • Analytique RH
  • Les miscellanées du changement
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Droit du travail - Tome 3
  • Femmes dans l'entreprise
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les études qualitatives

Fondamentaux, méthodes, analyse, techniques

Comment les études qualitatives peuvent-elles relever les défis lancés par les nouvelles technologies de communication et par les changements des comportements et des mentalités des consommateurs ? Quelles incidences ont sur nos méthodes les recherches en neuro-sciences, Internet, les réseaux sociaux, les communautés émergentes… les changements scientifiques, technologiques et sociétaux en devenir ? 

Dans un monde qui change, comment analyser et optimiser un projet marketing, une communication, un produit, une stratégie de marque…comment créer de nouveaux concepts, de nouveaux insights… ; et comment remplir ces missions à l’international dans des délais toujours plus courts et avec toujours plus de contraintes budgétaires ? 

Cet ouvrage entend répondre à ces questions en repensant les fondements de la discipline qualitative, et en présentant les évolutions récentes de ses méthodes, de ses pratiques, et de ses techniques. Plus qu’un manuel, il se présente comme une véritable source d’inspiration pour les études et pour le marketing.

Also available in english : Qualitative Research & Creativity

24,50 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Societing
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Georges GUELFAND
ISBN 978-2-84769-551-9
Année de parution 2013
Nombre de pages 320 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu