Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les marchés de capitaux français
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Faire parler les données
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • La créativité en action
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • How to successfully complete your DBA?
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les Scop
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Trusting organizations
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Gouvernance et management des risques
  • Marketing et pauvreté
  • Les communautés d'innovation
  • RH et croissance
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Michel Foucault et la consommation
  • L'apprenance au service de la performance
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Guide pratique de l'export
  • #RHreconnect
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les processus stratégiques
  • Le management interculturel
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Ethnographier la consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • La comédie de la notation
  • Israël Valley
  • Le projet de thèse de DBA
  • (Dé)penser la consommation
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Culture, cultures
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réinventer le leadership
  • Engagement 4.0
  • Entrepreneur à l'université
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Reporting, innovations et société
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Guide des associations étudiantes
  • Glossaire du management
  • Comptabilités et Société
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'alliance manager en action
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • La vie sociale des marques
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Malaise dans la société de consommation
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez Gérard Ampeau vendredi 22 mars à 21h sur le plateau de La librairie de l'éco (BFM Business) pour parler de son ouvrage "La comédie de la not...

lire la suite

Rencontrez Bernard Coulaty le 22 mars à 8h30 pour un "Petit-déjeuner du Conseil RH" conscré aux enjeux de la Transformation RH et de l'Engagement. Inf...

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les études qualitatives

Fondamentaux, méthodes, analyse, techniques

Comment les études qualitatives peuvent-elles relever les défis lancés par les nouvelles technologies de communication et par les changements des comportements et des mentalités des consommateurs ? Quelles incidences ont sur nos méthodes les recherches en neuro-sciences, Internet, les réseaux sociaux, les communautés émergentes… les changements scientifiques, technologiques et sociétaux en devenir ? 

Dans un monde qui change, comment analyser et optimiser un projet marketing, une communication, un produit, une stratégie de marque…comment créer de nouveaux concepts, de nouveaux insights… ; et comment remplir ces missions à l’international dans des délais toujours plus courts et avec toujours plus de contraintes budgétaires ? 

Cet ouvrage entend répondre à ces questions en repensant les fondements de la discipline qualitative, et en présentant les évolutions récentes de ses méthodes, de ses pratiques, et de ses techniques. Plus qu’un manuel, il se présente comme une véritable source d’inspiration pour les études et pour le marketing.

Also available in english : Qualitative Research & Creativity

24,50 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Societing
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Georges GUELFAND
ISBN 978-2-84769-551-9
Année de parution 2013
Nombre de pages 320 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu