Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • La vie sociale des marques
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les communautés d'innovation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Malaise dans la société de consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Management et spiritualité
  • How to successfully complete your DBA?
  • Marketing et pauvreté
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Glossaire du management
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Guide des associations étudiantes
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Comment réussir son DBA ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Transformation, RH & digital
  • #RHreconnect
  • Le projet de thèse de DBA
  • Réinventer le leadership
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • RH et croissance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les études qualitatives

Fondamentaux, méthodes, analyse, techniques

Comment les études qualitatives peuvent-elles relever les défis lancés par les nouvelles technologies de communication et par les changements des comportements et des mentalités des consommateurs ? Quelles incidences ont sur nos méthodes les recherches en neuro-sciences, Internet, les réseaux sociaux, les communautés émergentes… les changements scientifiques, technologiques et sociétaux en devenir ? 

Dans un monde qui change, comment analyser et optimiser un projet marketing, une communication, un produit, une stratégie de marque…comment créer de nouveaux concepts, de nouveaux insights… ; et comment remplir ces missions à l’international dans des délais toujours plus courts et avec toujours plus de contraintes budgétaires ? 

Cet ouvrage entend répondre à ces questions en repensant les fondements de la discipline qualitative, et en présentant les évolutions récentes de ses méthodes, de ses pratiques, et de ses techniques. Plus qu’un manuel, il se présente comme une véritable source d’inspiration pour les études et pour le marketing.

Also available in english : Qualitative Research & Creativity

24,50 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Societing
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Georges GUELFAND
ISBN 978-2-84769-551-9
Année de parution 2013
Nombre de pages 320 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu