Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'innovation managériale
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le manager intelligent
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les communautés d'innovation
  • Comment réussir son DBA ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le climat de travail
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Dynamique normative
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le Maroc, hub régional
  • Le management en archipel - Tome 2
  • La confiance
  • Transformation, RH & digital
  • Bonnes vibrations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les miscellanées du changement
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Management et spiritualité
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Discovering new theories
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • La vie sociale des marques
  • Puissances de la norme
  • Génération 3.0
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • How to successfully complete your DBA?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Engagement & servitude
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Transmission(s)
  • Glossaire du management
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Protection des consommateurs
  • #RHreconnect
  • Malaise dans la société de consommation
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Oser la laïcité
  • Le projet de thèse de DBA
  • Analytique RH
  • Femmes dans l'entreprise
  • RH et croissance
  • Marketing et pauvreté
  • Réinventer le leadership
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Contract management - Outils et méthodes
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Qualitative Research & Creativity

How can qualitative studies meet the challenges posed by new communications technologies and changes in consumer behaviour and attitudes? What is the impact of neuroscience research, the internet, social networks, emerging communities - of current and future scientific, technological and societal changes - on our methods?

In an ever changing world, how to analyse and optimize a marketing or publicity project, a product or a brand strategy - how to create new concepts, new insights, and how to complete these tasks, internationally, under tighter deadlines and increasing budget constraints?

This book aims to answer these questions by rethinking the foundations of the qualitative discipline, and by presenting recent developments in its methodology, practices and techniques. More than a mere manual, it offers a practical source of inspiration for qualitative studies and for marketing.

Egalement disponible en français : Les études qualitatives

24,50 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Societing
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Georges GUELFAND
ISBN 978-2-84769-713-1
Année de parution 2015
Nombre de pages 288 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu