Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Reporting, innovations et société
  • La créativité en action
  • La comédie de la notation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le management interculturel
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les communautés d'innovation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Comptabilités et Société
  • Les Scop
  • Les processus stratégiques
  • Marketing et pauvreté
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Comment réussir son DBA ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Israël Valley
  • Management et spiritualité
  • Trusting organizations
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Ethnographier la consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Engagement 4.0
  • (Dé)penser la consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • L'alliance manager en action
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Faire parler les données
  • #RHreconnect
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • RH et croissance
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Culture, cultures
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Guide des associations étudiantes
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • La vie sociale des marques
  • Les marchés de capitaux français
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Michel Foucault et la consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Transformation, RH & digital
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Gouvernance et management des risques
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'apprenance au service de la performance
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Qualitative Research & Creativity

How can qualitative studies meet the challenges posed by new communications technologies and changes in consumer behaviour and attitudes? What is the impact of neuroscience research, the internet, social networks, emerging communities - of current and future scientific, technological and societal changes - on our methods?

In an ever changing world, how to analyse and optimize a marketing or publicity project, a product or a brand strategy - how to create new concepts, new insights, and how to complete these tasks, internationally, under tighter deadlines and increasing budget constraints?

This book aims to answer these questions by rethinking the foundations of the qualitative discipline, and by presenting recent developments in its methodology, practices and techniques. More than a mere manual, it offers a practical source of inspiration for qualitative studies and for marketing.

Egalement disponible en français : Les études qualitatives

24,50 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Societing
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Georges GUELFAND
ISBN 978-2-84769-713-1
Année de parution 2015
Nombre de pages 288 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu