Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Glossaire du management
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Puissances de la norme
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Management et spiritualité
  • Réinventer le leadership
  • Oser la laïcité
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La confiance
  • Malaise dans la société de consommation
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • La vie sociale des marques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le Maroc, hub régional
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les communautés d'innovation
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • RH et croissance
  • Transmission(s)
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le climat de travail
  • Marketing et pauvreté
  • Protection des consommateurs
  • Discovering new theories
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le manager intelligent
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Comment réussir son DBA ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'innovation managériale
  • Génération 3.0
  • Femmes dans l'entreprise
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Bonnes vibrations
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Les miscellanées du changement
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Droit du travail - Tome 3
  • Engagement & servitude
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Analytique RH
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Dynamique normative
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • #RHreconnect
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • How to successfully complete your DBA?
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2018 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Néo-marketing (Reloaded)

Cette réédition enrichie fait le point sur les évolutions du marketing depuis les années 1990.

Lors de sa première édition, en 1992, Néo Marketing apparut comme un manifeste impertinent invitant à une discussion sérieuse des présupposés et des pratiques tant professionnelles qu’académiques du Marketing. En s’appuyant sur le courant postmoderne et sur l’école italienne de sociologie, nous y proposions une relecture de la société de consommation et des pratiques de consommation et d’achat et suggérions une refonte des appareils théoriques et pratiques du marketing (allant même jusqu’à remettre en cause des dogmes aussi forts que le besoin d’interroger les consommateurs).
Cette réédition enrichie d’une longue postface permet de se replonger dans un texte qui semble encore fort utile, tant pour lire les évolutions de la société occidentale, de la consommation et du marketing, que pour explorer les fondements et les raisons de courants de recherche très contemporains comme la « Consumer Culture Theory » et autres nouvelles pratiques du marketing (ethnomarketing, marketing tribal, buzzmarketing, empowerement marketing, de-marketing, co-valueing, spiritual offering, etc.). Ce Néo Marketing enrichi esquisse les bases d’un marketing à la fois moins mécaniste et plus ,émotionnel, à la fois moins cynique et plus humaniste … le Societing.

20,30 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Societing
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Olivier BADOT, Bernard COVA
ISBN 978-2-84769-116-0
Année de parution 2009
Nombre de pages 280 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

  • Guide des associations étudiantes

    Le développement d'un projet associatif, source d'enrichissement personnel et professionnel / EN LIBRAIRIE LE 8 FÉVRIER 

    Année : 2018 

    252 pages 

    15,00 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu