Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Protection des consommateurs
  • Dynamique normative
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Réinventer le leadership
  • La vie sociale des marques
  • Bonnes vibrations
  • Génération 3.0
  • Les communautés d'innovation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Malaise dans la société de consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Transformation, RH & digital
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Transmission(s)
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Management et spiritualité
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le manager intelligent
  • Beauté ethnique sous tension
  • Puissances de la norme
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Comment réussir son DBA ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Analytique RH
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • #RHreconnect
  • La confiance
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le climat de travail
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • RH et croissance
  • Glossaire du management
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • L'innovation managériale
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Discovering new theories
  • Droit du travail - Tome 3
  • Le Maroc, hub régional
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les miscellanées du changement
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Engagement & servitude
  • Oser la laïcité
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le projet de thèse de DBA
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Marketing et pauvreté
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Néo-marketing (Reloaded)

Cette réédition enrichie fait le point sur les évolutions du marketing depuis les années 1990.

Lors de sa première édition, en 1992, Néo Marketing apparut comme un manifeste impertinent invitant à une discussion sérieuse des présupposés et des pratiques tant professionnelles qu’académiques du Marketing. En s’appuyant sur le courant postmoderne et sur l’école italienne de sociologie, nous y proposions une relecture de la société de consommation et des pratiques de consommation et d’achat et suggérions une refonte des appareils théoriques et pratiques du marketing (allant même jusqu’à remettre en cause des dogmes aussi forts que le besoin d’interroger les consommateurs).
Cette réédition enrichie d’une longue postface permet de se replonger dans un texte qui semble encore fort utile, tant pour lire les évolutions de la société occidentale, de la consommation et du marketing, que pour explorer les fondements et les raisons de courants de recherche très contemporains comme la « Consumer Culture Theory » et autres nouvelles pratiques du marketing (ethnomarketing, marketing tribal, buzzmarketing, empowerement marketing, de-marketing, co-valueing, spiritual offering, etc.). Ce Néo Marketing enrichi esquisse les bases d’un marketing à la fois moins mécaniste et plus ,émotionnel, à la fois moins cynique et plus humaniste … le Societing.

20,30 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Societing
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Olivier BADOT, Bernard COVA
ISBN 978-2-84769-116-0
Année de parution 2009
Nombre de pages 280 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu