Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le projet de thèse de DBA
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Management et spiritualité
  • La vie sociale des marques
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Glossaire du management
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • RH et croissance
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • #RHreconnect
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Beauté ethnique sous tension
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Transformation, RH & digital
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Guide des associations étudiantes
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Marketing et pauvreté
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réinventer le leadership
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Responsabilité sociale des entreprises et comportements citoyens

Application au cas de la mutuelle / Prix Management et Société 2013

Les débats sur la performance globale, le développement durable ou encore la RSE se multiplient, suscitant l'intérêt de l'ensemble des corps sociaux quant aux impacts économiques, sociaux et environnementaux des activités des entreprises sur leurs différentes parties prenantes.

L'objet de cette recherche est de développer un modèle expliquant la relation entre la RSE perçue par les salariés et la performance sociale à partir des attitudes des salariés. En se basant sur la théorie de l'identification organisationnelle et la théorie de l'échange social, nous proposons et testons un modèle présentant l'influence de la perception de la RSE sur les attitudes et les comportements des salariés au travail.

Nous avançons que la RSE peut pousser les salariés à adopter des comportements citoyens. A ce titre, le modèle met en évidence les leviers pour déployer des mesures RSE favorisant les comportements responsables de la part des salariés.

39,00 €
Livraison sous 48 h
24,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Thèse et mémoire
Thèmes Recherche / Essais  Environnement / Ethique / Société 
Auteur(s) Najoua TAHRI
ISBN 978-2-84769-574-8
Année de parution 2014
Nombre de pages 268 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 39.00

A paraître

 

 

i livraison i secu