Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Faire parler les données
  • Le management interculturel
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • How to successfully complete your DBA?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Culture, cultures
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • RH et croissance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Trusting organizations
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Gouvernance et management des risques
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Malaise dans la société de consommation
  • Transformation, RH & digital
  • Glossaire du management
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Engagement 4.0
  • Réinventer le leadership
  • Guide des associations étudiantes
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Israël Valley
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Management et spiritualité
  • Marketing et pauvreté
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les communautés d'innovation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • La comédie de la notation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • #RHreconnect
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • (Dé)penser la consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Ethnographier la consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le projet de thèse de DBA
  • La vie sociale des marques
  • Le manager et les 40 valeurs
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Comment réussir son DBA ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les marchés de capitaux français
  • Les Scop
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comptabilités et Société
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Michel Foucault et la consommation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Reporting, innovations et société
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Responsabilité sociale des entreprises et comportements citoyens

Application au cas de la mutuelle / Prix Management et Société 2013

Les débats sur la performance globale, le développement durable ou encore la RSE se multiplient, suscitant l'intérêt de l'ensemble des corps sociaux quant aux impacts économiques, sociaux et environnementaux des activités des entreprises sur leurs différentes parties prenantes.

L'objet de cette recherche est de développer un modèle expliquant la relation entre la RSE perçue par les salariés et la performance sociale à partir des attitudes des salariés. En se basant sur la théorie de l'identification organisationnelle et la théorie de l'échange social, nous proposons et testons un modèle présentant l'influence de la perception de la RSE sur les attitudes et les comportements des salariés au travail.

Nous avançons que la RSE peut pousser les salariés à adopter des comportements citoyens. A ce titre, le modèle met en évidence les leviers pour déployer des mesures RSE favorisant les comportements responsables de la part des salariés.

39,00 €
Livraison sous 48 h
24,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Thèse et mémoire
Thèmes Recherche / Essais  Environnement / Ethique / Société 
Auteur(s) Najoua TAHRI
ISBN 978-2-84769-574-8
Année de parution 2014
Nombre de pages 268 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 39.00

A paraître

 

 

i livraison i secu