Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Motivation et satisfaction au travail
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Marketing et pauvreté
  • Faire parler les données
  • Transformation, RH & digital
  • How to successfully complete your DBA?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Culture, cultures
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les processus stratégiques
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • RH et croissance
  • (Dé)penser la consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comptabilités et Société
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le management interculturel
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Israël Valley
  • #RHreconnect
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le projet de thèse de DBA
  • Glossaire du management
  • Guide des associations étudiantes
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Réinventer le leadership
  • Les communautés d'innovation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • La vie sociale des marques
  • Femmes dans l'entreprise
  • Beauté ethnique sous tension
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Management et spiritualité
  • Reporting, innovations et société
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

La concurrence et le droit - La position occupée par les entreprises, les consommateurs et les autorités

La concurrence et les règles qui lui sont associées jouent, aujourd'hui, un rôle essentiel dans la société.

Elles sont inséparables : comment comprendre la concurrence sans connaître les règles qui lui sont appliquées ? Et comment saisir ces règles sans analyser la rivalité qui règne sur les marchés ? L'ouvrage traite ces questions complexes de façon pédagogique ; il comprend à cette fin de nombreux exemples traités de façon approfondie. Des synthèses en fin de chapitre, un glossaire et deux index permettent au lecteur pressé une prise en main efficace du livre.

24,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Droit / Economie de l'entreprise 
Auteur(s) Paul NIHOUL
ISBN 978-2-912647-57-3
Année de parution 2001
Nombre de pages 304 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu