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UNE SÉCURITÉ PUBLIQUE EFFICACE ET RESPONSABLE…
Institution multiséculaire, la Gendarmerie nationale a fait la démonstration de sa capacité à…34,00 € -
GENERATIVE AI AT WORK
Generative AI at work embarks on an exploratory journey into the transformations artificial…29,00 € -
RGPD LE GUIDE PRATIQUE
Le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), nous en avons tous…15,00 € -
LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des…25,00 € -
L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE DÉCRYPTÉE
Alors que ChatGPT a propulsé l’intelligence artificielle (IA) sous le feu des projecteurs,…24,50 € -
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LOGISTICS & DIPLOMACY II
OUVRAGE DISPONIBLE EN VERSION ELECTRONIQUE UNIQUEMENT ! “Logistics and diplomacy”, historically, constitute a… -
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T8 – L’INTELLIGENCE PORTUAIRE
Dans un monde contemporain où l’incertitude s’impose comme un marqueur durable, miser sur… -
L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR EN TRANSITION : PROPOSITIONS…
Le paysage universitaire est en pleine transformation. Les différentes réformes à l’oeuvre bouleversent…29,00 € -
CAS EN MANAGEMENT INTERCULTUREL – VOL.…
Dans un monde globalisé, la gestion des différences culturelles est devenue plus ardue.…29,00 € -
INCERTITUDE ORDINAIRE
Conflits militaires, tensions géopolitiques, pandémies, réchauffement climatique, crise de sens, mouvements sociaux et inflation…16,00 € -
L’HUMAIN AU COEUR DE LA CREATION…
Dans la période actuelle de turbulence économique et sociale, les impacts sur l’évolution…28,00 € -
EXPERIENCE AS AN ACADEMIC OBJECT AND…
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Marketing / Vente / Distribution
DÉCISIONS MARKETING – N°113
n°113 Janvier-Mars 2024 Editorial Marketing et politique : un mariage heureux ? (N’Goala G. et Mencarelli R.) Marque Activisme de la marque : les rôles de la légitimité de la marque et de la distance psychologique dans la relation entre le consommateur et la marque (Moumade S., Hemonnet-Goujot A. et…
LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…
JEAN-BAPTISTE WELTÉ | ISABELLE DABADIE
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des ressources, la surconsommation est pointée du doigt. Il faudrait réduire sa consommation et restreindre ses désirs pour préserver les ressources d’une planète au bord de l’épuisement. Le marketing est par conséquent invité à se réformer en cessant…
DÉCISIONS MARKETING – N°112
n°112 Octobre-Décembre 2023 / Numéro spécial « Intelligence artificielle » Editorial L’intelligence artificielle au service de la prise de décision en marketing (Cloarec J., Macé S. et Pauwels K.) Adoption de l’intelligence artificielle par les consommateurs Résistance initiale du consommateur aux technologies autonomes de l’Intelligence Artificielle Médicale : une approche par…