Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Puissances de la norme
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Le manager intelligent
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le Maroc, hub régional
  • Beauté ethnique sous tension
  • Transmission(s)
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Glossaire du management
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Engagement & servitude
  • #RHreconnect
  • Comment réussir son DBA ?
  • Analytique RH
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Les miscellanées du changement
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Bonnes vibrations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Droit du travail - Tome 3
  • Management et spiritualité
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Oser la laïcité
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Dynamique normative
  • Génération 3.0
  • Malaise dans la société de consommation
  • La confiance
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • RH et croissance
  • Discovering new theories
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • L'innovation managériale
  • Marketing et pauvreté
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Protection des consommateurs
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • La vie sociale des marques
  • Transformation, RH & digital
  • Le climat de travail
  • Les communautés d'innovation
  • Réinventer le leadership
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L'Université Ouverte - Volume 4

Les enjeux de nos sociétés expliqués à tous

L’université ouverte est un cycle de conférences permanent ouvert à l’ensemble des personnels de l’Université Paris-Dauphine. Il s’agit ici du volume 4 du premier ouvrage paru en novembre 2012.

Des enseignants de l’université y traitent, à partir de leurs travaux de recherche, des sujets d’actualité qui intéressent tous les citoyens.

Pourquoi les réseaux sociaux ? Pourquoi Facebook

La transition énergétique : pour quoi faire ?

Négocier un autre partage du travail. Utopie ou solution au chômage de masse ?

Les prix immobiliers en France. Une carte de plus en plus inégalitaire

Comment financer la croissance des dépenses de santé ?

L’économie numérique. Une révolution ?

Comment aider à décider mieux ? Histoire, difficultés et enjeux

Aux sources de la Tour de Babel. Méthodes statistiques pour reconstruire l’histoire des langues

L’innovation organisationnelle. Un cadeau empoisonné pour le management ?

Ces questions au cœur des préoccupations quotidiennes, éthiques ou morales sont traitées par des experts : Norbert Alter, Brigitte Dormont, Patrice Geoffron, Claire Juillard, François Mariet, Dominique Méda, Dominique Roux, Robin Ryder et Alexis Tsoukiàs. 

11,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Université paris-dauphine
Thèmes Recherche / Essais 
ISBN 978-2-84769-855-8
Année de parution 2016
Nombre de pages 192 pages
Format 140 x 205
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 11.50

A paraître

 

 

i livraison i secu