Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • #RHreconnect
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Management et spiritualité
  • Comptabilités et Société
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le projet de thèse de DBA
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Transformation, RH & digital
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réinventer le leadership
  • Trusting organizations
  • Culture, cultures
  • Comment réussir son DBA ?
  • Marketing et pauvreté
  • Guide des associations étudiantes
  • RH et croissance
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Faire parler les données
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Beauté ethnique sous tension
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Israël Valley
  • La vie sociale des marques
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les Scop
  • Le management interculturel
  • Glossaire du management
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Reporting, innovations et société
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • (Dé)penser la consommation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les marchés de capitaux français
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les communautés d'innovation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • How to successfully complete your DBA?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Versus

Rédacteur(s) en chef : Eric REMY

La collection « Versus » a pour objectif de débattre des questions et controverses que les organisations et leur gestion posent à l’ensemble de la société. Pour ce faire, Versus rassemble un ensemble d’ouvrages pluridisciplinaires ayant pour objet de mettre au jour et donner à voir des ruptures et alternatives possibles à la pensée managériale. A ce titre, les auteurs de ces ouvrages pourront engager des discussions sur les fondamentaux des sciences de gestion, développer des réflexions sur les principes et les pratiques du management, présenter de nouveaux rapports au terrain afin d’appréhender la complexité organisationnelle. En sorte, se dresser face à une certaine orthodoxie managériale en proposant des sorties de cadre fertiles, en permettant l’émergence de voix constructives à la gestion des organisations...

Directeur de collection : Eric REMY (IAE de Rouen)

Comité de lecture :

Caroline Cintas (IAE de Rouen)

Philippe Robert-Demontrond (IAE de Rennes)

Sébastien Damart (Université Paris-Dauphine)

Renaud Garcia-Bardidia (Université de Lorraine)

Pascale Ezan (IAE de Rouen)

Dominique Roux (Université de Reims, Champagne-Ardenne)

Thierno Bah (IAE de Rouen)

Afin d’assurer une cohérence éditoriale et de garantir un regard scientifique, chaque manuscrit proposé fera l’objet d’une relecture constructive par trois membres du comité de lecture avant publication.


Beauté ethnique sous tension

Entre marginalisation, injonctions républicaines et inventivité du quotidien / OUVRAGE LABELLISÉ FNEGE 2018

Année : 2017

200 pages 

9,99 €

18,00 €

Livraison sous 48 h

GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires

Année : 2018

264 pages 

14,99 €

24,00 €

Livraison sous 48 h

Innovations managériales en établissements de santé

Vers un management « intégratif »

Année : 2013

166 pages 

7,99 €

11,90 €

Livraison sous 48 h

Le consommateur coproducteur de valeur

L’axiologie de la consommation

Année : 2016

208 pages 

9,99 €

17,50 €

Livraison sous 48 h

Les récits de vie en sciences de gestion

Orientations épistémologiques et méthodologiques ---OUVRAGE LABELLISE FNEGE---

Année : 2015

184 pages 

8,99 €

14,50 €

Livraison sous 48 h

Malaise dans la société de consommation

Essai sur le matérialisme ordinaire / OUVRAGE LABELLISÉ FNEGE 2018 / PRIX DE L'ACADEMIE DES SCIENCES COMMERCIALES (décerné le 20 mars 2018)

Année : 2017

156 pages 

9,99 €

14,50 €

Livraison sous 48 h

Protection des consommateurs

Les nouveaux enjeux du consumérisme

Année : 2016

224 pages 

12,99 €

22,00 €

Livraison sous 48 h

Regards croisés sur la consommation - Tome 1

Du fait social à la question du sujet / OUVRAGE LABELLISE FNEGE 2015

Année : 2014

256 pages 

14,99 €

24,50 €

Livraison sous 48 h

Regards croisés sur la consommation - Tome 2

Des structures au retour de l’acteur ---OUVRAGE LABELLISÉ FNEGE 2016---

Année : 2015

304 pages 

14,99 €

24,50 €

Livraison sous 48 h

Violences au travail

L’organisation en débat / OUVRAGE LABELLISE FNEGE 2014

Année : 2013

100 pages 

6,99 €

9,90 €

Livraison sous 48 h

A paraître

 

 

i livraison i secu