Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réinventer le leadership
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le manager intelligent
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • La confiance
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Discovering new theories
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Engagement & servitude
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Malaise dans la société de consommation
  • Puissances de la norme
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • La vie sociale des marques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Marketing et pauvreté
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Transmission(s)
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • L'innovation managériale
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Beauté ethnique sous tension
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Oser la laïcité
  • Génération 3.0
  • Les miscellanées du changement
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les communautés d'innovation
  • Glossaire du management
  • Dynamique normative
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • #RHreconnect
  • RH et croissance
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Transformation, RH & digital
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Analytique RH
  • Le climat de travail
  • Bonnes vibrations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Protection des consommateurs
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L'entrepreneuriat

Au cours des vingt dernières années, l’entrepreneuriat est devenu un véritable phénomène de société laissant penser que nous pourrions tous devenir entrepreneur...

L’entrepreneuriat est au coeur de l’actualité. Les aventures médiatisées de Steve Jobs, Bill Gates ou encore Richard Branson rappellent que les entrepreneurs sont les nouveaux héros de la mythologie économique.  Les médias se passionnent pour ces aventures commencées modestement dans un garage ou dans une chambre d’étudiants et qui se poursuivent au Nasdaq. L’entrepreneuriat ne se limite pas à ces belles histoires ; il prend de multiples formes, de la TPE à la multinationale, et s’inscrit dans des contextes aussi variés que la haute technologie ou l’économie sociale et solidaire. 

Au cours des vingt dernières années, l’entrepreneuriat est devenu un véritable phénomène de société laissant penser que nous pourrions tous devenir entrepreneur. Si l’entrepreneuriat est avant tout une pratique, il s’agit aussi d’une discipline de plus en plus enseignée tant à l’université que dans les écoles de commerce et d’ingénieur. 

L’objectif de cet ouvrage est de proposer des grilles de lecture et des outils utiles aux porteurs de projet. Il s’adresse aux étudiants, aux porteurs de projet et aux spécialistes de l’accompagnement entrepreneurial.

22,80 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Entrepreneuriat / PME 
Auteur(s) Karim MESSEGHEM, Sylvie SAMMUT
ISBN 978-2-84769-133-7
Année de parution 2011
Nombre de pages 244 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 22.80

A paraître

 

 

i livraison i secu