Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le climat de travail
  • #RHreconnect
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Analytique RH
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Droit du travail - Tome 3
  • Malaise dans la société de consommation
  • Bonnes vibrations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • RH et croissance
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • La confiance
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le manager intelligent
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Génération 3.0
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les communautés d'innovation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Oser la laïcité
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Engagement & servitude
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • How to successfully complete your DBA?
  • Discovering new theories
  • Les miscellanées du changement
  • Beauté ethnique sous tension
  • Transmission(s)
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'innovation managériale
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Marketing et pauvreté
  • Réinventer le leadership
  • Protection des consommateurs
  • Glossaire du management
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le management en archipel - Tome 2
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Management et spiritualité
  • La vie sociale des marques
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le Maroc, hub régional
  • Puissances de la norme
  • Dynamique normative
  • Le consommateur coproducteur de valeur
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Dessine-moi un dirigeant

Dirigeants et managers : état des lieux, enjeux et perspectives

Dirigeants et managers se sentent tour à tour complices, bras armés ou victimes d'un système économique qui génère des dégâts sociaux à tous niveaux. Il est temps de soigner aussi par le haut des entreprises malades de sens.

Comment changer la donne ? Y a-t-il des signes d'une réconciliation des intérêts économiques et sociaux, d'une ambition d'intérêt partagé par tous ? Peut-on retrouver des rythmes acceptables ; le plaisir d'un travail d'équipe ; la volonté conquérante de développer au lieu de se replier sur la seule réduction des coûts ? Autant de questions que dirigeants et managers se posent, même s'ils manquent de temps pour y réfléchir véritablement.

Ce livre éclaire le vécu du management de l'entreprise et tente d'ouvrir des pistes qu'il est nécessaire d'explorer pour que chacun retrouve confiance, sens de son travail et fierté de participer à une aventure collective et durable.

Car les dirigeants sont aux commandes d'un système qu'ils ne maîtrisent plus mais un véritable changement ne peut intervenir que par eux et avec eux.

19,00 €
Livraison sous 48 h
11,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes RH / Compétences / Coaching  Entrepreneuriat / PME 
Auteur(s) Monique CHEZALVIEL
ISBN 978-2-84769-586-1
Année de parution 2014
Nombre de pages 178 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 19.00

A paraître

 

 

i livraison i secu