Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Gouvernance et management des risques
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Reporting, innovations et société
  • Comment réussir son DBA ?
  • Comptabilités et Société
  • Israël Valley
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Engagement 4.0
  • Marketing et pauvreté
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les marchés de capitaux français
  • Le management interculturel
  • Les processus stratégiques
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Faire parler les données
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Réinventer le leadership
  • Le projet de thèse de DBA
  • La comédie de la notation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Management et spiritualité
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Culture, cultures
  • #RHreconnect
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Malaise dans la société de consommation
  • La vie sociale des marques
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • (Dé)penser la consommation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • RH et croissance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les Scop
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les communautés d'innovation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Ethnographier la consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Trusting organizations
  • Guide des associations étudiantes
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Femmes dans l'entreprise
  • Transformation, RH & digital
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le Maroc, hub régional

Stratégies des échanges Sud-Sud

Deuxième opus d'une collection de cas résolument ancrée dans les pays du Sud, cet ouvrage explore quelques mutations microéconomiques du Maroc des entreprises en tant qu'investisseurs en Afrique, et subsidiairement celles d'organisations africaines dans les autres pays du Sud. Les auteurs vous proposent ici une grande variété de situations, touchant à plusieurs disciplines managériales. Enseignants, étudiants ou cadres et dirigeants d'entreprises pourront s'interroger, réagir et réfléchir aux problématiques réelles rencontrées par des PME, des très grands groupes ou même des ONG qui ont le continent pour terrain de jeux. L'originalité des études de cas pédagogiques proposées tient au fait que les pays de la Triade ne sont pas ou peu impliqués dans les problématiques vécues par ces organisations.

Le CESEM, centre de recherche de HEM Business School - Maroc, place les études de cas au cœur de ses projets de recherche et confirme son investissement au travers de cette collection dédiée aux entreprises du Sud (Afrique, Moyen-Orient, etc.)

15,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Études de cas d'entreprises au Sud
Thèmes Entrepreneuriat / PME 
Auteur(s) Caroline MINIALAI
ISBN 978-2-84769-936-4
Année de parution 2016
Nombre de pages 168 pages
Format 155x240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 15.00

A paraître

 

 

i livraison i secu