Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Culture, cultures
  • Glossaire du management
  • Transformation, RH & digital
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les communautés d'innovation
  • Marketing et pauvreté
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Faire parler les données
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • #RHreconnect
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comptabilités et Société
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le management interculturel
  • Reporting, innovations et société
  • Réinventer le leadership
  • Les marchés de capitaux français
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Beauté ethnique sous tension
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Management et spiritualité
  • Israël Valley
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les Scop
  • Les processus stratégiques
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • (Dé)penser la consommation
  • La vie sociale des marques
  • Comment réussir son DBA ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Trusting organizations
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Malaise dans la société de consommation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Guide des associations étudiantes
  • RH et croissance
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le service public pour tous: comprendre et réussir l'administration électronique

Cet ouvrage explique ce qui freine la modernistion de l'administration et donne des techniques et des fils directeurs pour construire ce changement de l'intérieur.

De nombreux changements ont transformé les services publics français depuis un quart de siècle : décentralisation, législation européenne, dérégulation, internationalisation et … informatisation.
Répondent-ils toujours aux besoins des « citoyens-usagers » ?
Aujourd’hui, le lien social semble coupé entre le citoyen, l’administration et les élus.
Une refonte est donc indispensable,
Elle ne peut ignorer les nouvelles technologies,
Il faut comprendre où sont les pièges et les trucs pour réussir cette transformation.

 

Cet ouvrage explique ce qui freine la modernisation de l’administration et donne des techniques et des fils directeurs pour construire ce changement de l’intérieur.

 

Il s’adresse donc aux responsables qui se trouvent dans l’obligation de conduire les grandes réformes voulues par les politiques, aux agents chargés de participer à ces mutations, aux partenaires sociaux qui doivent épauler les agents et enfin aux décideurs et politiques qui doivent prendre la mesure des réformes qu’ils engagent.

Dominique GERBOD, Denis MAUGARS, Fabien PAQUET et Jean-François CHANTARAUD, présentent une grande variété de cursus et possèdent des expériences multidisciplinaires et complémentaires . De l’intérieur ou de l’extérieur de l’administration, ils participent activement à la modernisation du service public et à la mise en pratique de solutions d’administration électronique.

20,30 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Environnement / Ethique / Société 
Auteur(s) Dominique GERBOD, Fabien PAQUET, J-F CHANTARAUD
ISBN 978-2-84769-010-1
Année de parution 2003
Nombre de pages 212 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu