Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Faire parler les données
  • #RHreconnect
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Transformation, RH & digital
  • Les processus stratégiques
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comptabilités et Société
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Malaise dans la société de consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le management interculturel
  • Les communautés d'innovation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • How to successfully complete your DBA?
  • Management et spiritualité
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Reporting, innovations et société
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Guide des associations étudiantes
  • Glossaire du management
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Israël Valley
  • Culture, cultures
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • (Dé)penser la consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Marketing et pauvreté
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La vie sociale des marques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • RH et croissance
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La sûreté éthique

Du concept à l'audit opérationnel

Les auteurs adoptent une démarche d’audit car les responsables sont habitués à la rigueur et au vocabulaire de cette démarche mais l’ouvrage n’est pas un manuel d’audit, il aborde de façon plus large la problématique de la lutte contre les comportements contraires à l’éthique, notamment la dimension relative à la culture et à l’ambiance de travail dont on connaît l’importance pour que règne un climat éthique dans l’entreprise.
La préface de Daniel LEBEGUE, Président de l’ORSE (Observatoire de la responsabilité sociétale de l’entreprise), de Transparence International France ; de même que la conclusion de Hervé LAINE, Président du Cercle d’Ethique des Affaires, témoignent de la bonne réception de cet ouvrage par les milieux économiques et financiers.
Cet ouvrage s’adresse :
- Aux déontologues, aux auditeurs (internes et externes), aux membres des comités d’éthique, aux responsables des risques, aux spécialistes de la lutte anti-fraudes, bref à tous ceux qui ont à connaître, du fait de leur profession, des diffi cultés que posent les problèmes d’application de principes éthiques dans les organisations. Il s’adresse également aux dirigeants et aux cadres qui connaissent des dilemmes éthiques dans leur prise de décision.
- Aux étudiants de niveau master qui sont engagés dans des fi lières telles que la gestion, la GRH, l’audit et qui trouveront dans cet ouvrage une base de connaissance structurée qui n’existe pas ailleurs.

19,80 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Questions de société
Thèmes Environnement / Ethique / Société 
Auteur(s) Jacques IGALENS, Michel JORAS
ISBN 978-2-84769-126-9
Année de parution 2010
Nombre de pages 156 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 19.80

A paraître

 

 

i livraison i secu