Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le manager et les 40 valeurs
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • How to successfully complete your DBA?
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Engagement & servitude
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les miscellanées du changement
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Protection des consommateurs
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • RH et croissance
  • Le Maroc, hub régional
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • La confiance
  • Droit du travail - Tome 3
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Discovering new theories
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Oser la laïcité
  • Transformation, RH & digital
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Analytique RH
  • Génération 3.0
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Dynamique normative
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Puissances de la norme
  • Le manager intelligent
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Management et spiritualité
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • L'innovation managériale
  • Transmission(s)
  • Beauté ethnique sous tension
  • Femmes dans l'entreprise
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Bonnes vibrations
  • Le climat de travail
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le projet de thèse de DBA
  • La vie sociale des marques
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Glossaire du management
  • Marketing et pauvreté
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les communautés d'innovation
  • Réinventer le leadership
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2018 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La sûreté éthique

Du concept à l'audit opérationnel

Les auteurs adoptent une démarche d’audit car les responsables sont habitués à la rigueur et au vocabulaire de cette démarche mais l’ouvrage n’est pas un manuel d’audit, il aborde de façon plus large la problématique de la lutte contre les comportements contraires à l’éthique, notamment la dimension relative à la culture et à l’ambiance de travail dont on connaît l’importance pour que règne un climat éthique dans l’entreprise.
La préface de Daniel LEBEGUE, Président de l’ORSE (Observatoire de la responsabilité sociétale de l’entreprise), de Transparence International France ; de même que la conclusion de Hervé LAINE, Président du Cercle d’Ethique des Affaires, témoignent de la bonne réception de cet ouvrage par les milieux économiques et financiers.
Cet ouvrage s’adresse :
- Aux déontologues, aux auditeurs (internes et externes), aux membres des comités d’éthique, aux responsables des risques, aux spécialistes de la lutte anti-fraudes, bref à tous ceux qui ont à connaître, du fait de leur profession, des diffi cultés que posent les problèmes d’application de principes éthiques dans les organisations. Il s’adresse également aux dirigeants et aux cadres qui connaissent des dilemmes éthiques dans leur prise de décision.
- Aux étudiants de niveau master qui sont engagés dans des fi lières telles que la gestion, la GRH, l’audit et qui trouveront dans cet ouvrage une base de connaissance structurée qui n’existe pas ailleurs.

19,80 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Questions de société
Thèmes Environnement / Ethique / Société 
Auteur(s) Jacques IGALENS, Michel JORAS
ISBN 978-2-84769-126-9
Année de parution 2010
Nombre de pages 156 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 19.80

A paraître

 

 

i livraison i secu