Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Glossaire du management
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Marketing et pauvreté
  • Les processus stratégiques
  • La comédie de la notation
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Ethnographier la consommation
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Les Scop
  • Michel Foucault et la consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Femmes dans l'entreprise
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • How to successfully complete your DBA?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Malaise dans la société de consommation
  • Trusting organizations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Engagement 4.0
  • Réinventer le leadership
  • L'apprenance au service de la performance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Israël Valley
  • Le management interculturel
  • Faire parler les données
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Guide des associations étudiantes
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • La vie sociale des marques
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Reporting, innovations et société
  • (Dé)penser la consommation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Transformation, RH & digital
  • Culture, cultures
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les marchés de capitaux français
  • L'alliance manager en action
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Comptabilités et Société
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les communautés d'innovation
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • La créativité en action
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Gouvernance et management des risques
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • DRH et manager, levez-vous !
  • RH et croissance
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Management et spiritualité
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L'encyclopédie de l'audit du social et de la responsabilité sociétale

Cette encyclopédie a été conçue pour répondre aux attentes de toutes les parties prenantes concernées par les différents champs du social et du sociétal : auditeurs, salariés, DRH, dirigeants, représentants du personnel, étudiants et enseignants. Elle paraît dans le cadre de l’année 2012, année du 30e anniversaire de l’IAS.

L'encyclopédie de l'audit du social et de la responsabilité sociétale souhaite apporter aux lecteurs les connaissances actualisées sur les pratiques dans tous les domaines que recouvrent l’audit du social et de la responsabilité sociétale, clarifier les définitions, préciser les démarches, les outils, les pratiques, les résultats attendus, fournir des témoignages et ouvrir des pistes de réflexion.

Cette encyclopédie réunit, selon le principe des « regards croisés », les contributions et témoignages d’auditeurs, de dirigeants, de DRH, d’experts et d’enseignants-chercheurs passionnés par l’ampleur des défis de l’audit du social et de la responsabilité sociétale.

 

Ont participé à cet ouvrage :

Alain AKANNI, David AUTISSIER, Elodie BACUZZI, Nicole BARTHE, Christel BEAUCOURT, Emmanuel BECK, Pascal BELLO, Béchir BEN LAHOUEL, Laïla BENRAISS-NOAILLES, Charles-Henri BESSEYRE des HORTS, Dominique BIDOU, Bachir BOULENOUAR, Jacques BOUVET, Luc BOYER, Martine BRASSEUR, Franck BRILLET, George-Axelle BROUSSILLON-MATSCHINGA, Sylvie BRUNET, Françoise De BRY, Geneviève BURKE, Stéphanie CARPENTIER, Jean-Luc CERDIN, Hui CHEN, Hassan CHRAIBI, Martine COMBEMALE, Fernando CUEVAS, Valérie DAVID, Richard DELAYE, Stéphanie DELTENRE, Jean-Pierre DUMAZERT, Michelle DUPORT, Jean-Yves DUYCK, Manel EL ABBOUBI, Fatima EL KANDOUSSI, Nathalie ESTELLAT, Corinne FORASACCO, Louis FORGET, Yassine FOUDAD, Anne-Marie FRAY, Isabelle FREUNDLIEB, Soufyane FRIMOUSSE, Arnaud GIMENEZ, Christian GOUX, Alexandre GUILLARD, Chouaib HADOUIRI, Sana HENDA-GUERFEL, Roger Pierre HERMONT, Annabelle HULIN, Jacques IGALENS, Michel JONQUIERES, Michel JORAS, Assya KHIAT, Arnaud LACAN, Jean-Luc LAFFARGUE, Hubert LANDIER, Erick LEROUX, Pierre LOUART, Yvan LOUFRANI, Yanne LUGREZY, Henri MAHE de BOISLANDELLE, Yves MARQUE, Mohammed MATMATI, Alain MEIGNANT, Youssef MENSOUM, Bernard MERCK , Patrick MICHELETTI, Sandra MINAULT, Jean-François NGOK EVINA, Claudiu Traian Mircea OCHETAN, Ricardo PEREZ NUCKEL, Jean-Marie PERETTI, Pierre PIRE-LECHALARD, Jean-Michel PLANE, Youri POPOV, Josse ROUSSEL, Khaled SABOUNE, Henri SAVALL, Adriana SCHIOPOIU BURLEA, Aline SCOUARNEC, Roger SERRE, François SILVA, Loubna TAHSSAIN-GAY, Jean-Paul TCHANKAM, Brahim TEMSAMANI, Anne-Marie de VAIVRE, Raymond VATIER, Delphine Van HOOREBEKE, Catherine VOYNNET FOURBOUL, Zahir YANAT, Véronique ZARDET.

 

Jean-Marie Peretti fait partie des 50 auteurs les plus influents en management dans le monde (classé 23e, étude FNEGE).

34,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Questions de société
Thèmes Environnement / Ethique / Société 
Auteur(s) Jean-Marie PERETTI
ISBN 978-2-84769-451-2
Année de parution 2012
Nombre de pages 452 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 34.00

A paraître

 

 

i livraison i secu