Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les miscellanées du changement
  • Le projet de thèse de DBA
  • Discovering new theories
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le Maroc, hub régional
  • RH et croissance
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Beauté ethnique sous tension
  • L'innovation managériale
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Engagement & servitude
  • Glossaire du management
  • How to successfully complete your DBA?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Puissances de la norme
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le management en archipel - Tome 2
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Dynamique normative
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Les communautés d'innovation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Oser la laïcité
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Bonnes vibrations
  • La confiance
  • Transformation, RH & digital
  • Analytique RH
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le manager intelligent
  • Comment réussir son DBA ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Management et spiritualité
  • Droit du travail - Tome 3
  • La vie sociale des marques
  • Transmission(s)
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • #RHreconnect
  • Génération 3.0
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Malaise dans la société de consommation
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Protection des consommateurs
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Réinventer le leadership
  • Marketing et pauvreté
  • Le climat de travail
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

De la question des ONG dans les sociétés actuelles. Essai d'éclairage et d'audit social

Au coeur d’une mondialisation croissante, les changements qui marquent la gestion des organisations se révèlent fort significatifs. Cette question de transition vers un mode de management innovatif affecte tout autant les Organisations Non Gouvernementales (ONG) mondiales. Le présent ouvrage s’évertue à apporter un éclairage nouveau sur l’Audit Social et la gestion des ressources humaines des ONG libanaises, au travers d’un questionnement critique portant sur les rouages du fonctionnement des ONG au Liban. Avec un regard qui tient compte des changements de gestion actuels, ce travail oeuvre à contourner les clichés fondés sur des solutions simplistes et non contextualisées pour tenter de déterminer, dans le cadre d’un modèle inédit, des outils efficaces et efficients dans la gestion des ressources humaines actuelle des ONG au Liban. Ce modèle généraliste, bien qu’adapté au Liban, est aussi susceptible de servir de base d’études pour les ONG localisées dans la région méditerranéenne et proche-orientale.

29,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Recherche / Essais  Environnement / Ethique / Société 
Auteur(s) Georges AZZI
ISBN 9791094033104
Année de parution 2015
Nombre de pages 180 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 29.00

A paraître

 

 

i livraison i secu