Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réinventer le leadership
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le projet de thèse de DBA
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • How to successfully complete your DBA?
  • Glossaire du management
  • Comment réussir son DBA ?
  • #RHreconnect
  • DRH et manager, levez-vous !
  • La vie sociale des marques
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Management et spiritualité
  • Guide des associations étudiantes
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • RH et croissance
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Transformation, RH & digital
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

La concurrence et le droit - La position occupée par les entreprises, les consommateurs et les autorités

La concurrence et les règles qui lui sont associées jouent, aujourd'hui, un rôle essentiel dans la société.

Elles sont inséparables : comment comprendre la concurrence sans connaître les règles qui lui sont appliquées ? Et comment saisir ces règles sans analyser la rivalité qui règne sur les marchés ? L'ouvrage traite ces questions complexes de façon pédagogique ; il comprend à cette fin de nombreux exemples traités de façon approfondie. Des synthèses en fin de chapitre, un glossaire et deux index permettent au lecteur pressé une prise en main efficace du livre.

24,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Droit / Economie de l'entreprise 
Auteur(s) Paul NIHOUL
ISBN 978-2-912647-57-3
Année de parution 2001
Nombre de pages 304 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu