Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • RH et croissance
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les communautés d'innovation
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Reporting, innovations et société
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les Scop
  • Femmes dans l'entreprise
  • Management et spiritualité
  • Transformation, RH & digital
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les processus stratégiques
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Marketing et pauvreté
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le manager et les 40 valeurs
  • #RHreconnect
  • Trusting organizations
  • Les marchés de capitaux français
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Malaise dans la société de consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La vie sociale des marques
  • Réinventer le leadership
  • Guide des associations étudiantes
  • Le projet de thèse de DBA
  • Israël Valley
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Faire parler les données
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le management interculturel
  • Glossaire du management
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comptabilités et Société
  • Culture, cultures
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

La concurrence et le droit - La position occupée par les entreprises, les consommateurs et les autorités

La concurrence et les règles qui lui sont associées jouent, aujourd'hui, un rôle essentiel dans la société.

Elles sont inséparables : comment comprendre la concurrence sans connaître les règles qui lui sont appliquées ? Et comment saisir ces règles sans analyser la rivalité qui règne sur les marchés ? L'ouvrage traite ces questions complexes de façon pédagogique ; il comprend à cette fin de nombreux exemples traités de façon approfondie. Des synthèses en fin de chapitre, un glossaire et deux index permettent au lecteur pressé une prise en main efficace du livre.

24,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Droit / Economie de l'entreprise 
Auteur(s) Paul NIHOUL
ISBN 978-2-912647-57-3
Année de parution 2001
Nombre de pages 304 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu