Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Femmes dans l'entreprise
  • Les processus stratégiques
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • (Dé)penser la consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Gouvernance et management des risques
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les Scop
  • Beauté ethnique sous tension
  • Management et spiritualité
  • Comptabilités et Société
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Transformation, RH & digital
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • RH et croissance
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • How to successfully complete your DBA?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Marketing et pauvreté
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Israël Valley
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Guide des associations étudiantes
  • Les marchés de capitaux français
  • Le projet de thèse de DBA
  • Faire parler les données
  • Le management interculturel
  • L'alliance manager en action
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les communautés d'innovation
  • L'apprenance au service de la performance
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Ethnographier la consommation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Reporting, innovations et société
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • La créativité en action
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Culture, cultures
  • Engagement 4.0
  • La comédie de la notation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Glossaire du management
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • La vie sociale des marques
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • #RHreconnect
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Trusting organizations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain

Prix 2017 du meilleur ouvrage en distribution / Regards croisés Économie/Droit

Cet ouvrage écrit par deux spécialistes du commerce et du droit de l'urbanisme commercial dans la perspective d'un regard croisé Economie/Droit analyse les mutations de la consommation et du commerce à l'ère d'Internet, de la crise du trafic en magasin, de la critique de la consommation et de l'économie collaborative et servicielle. Il en déduit des conséquences sur les stratégies à mettre en œuvre par les opérateurs du secteur et , sur la base d'une analyse critique de l'appareil légal existant, esquisse les pistes d'une régulation souple et durable en matière d'urbanisme afin de faciliter la bonne insertion du commerce dans son environnement tout en satisfaisant aux besoins évolutifs de la clientèle.

25,00 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes Marketing / Vente / Distribution  Droit / Economie de l'entreprise 
Auteur(s) Olivier BADOT, Dominique MORENO
ISBN 978-2-84769-932-6
Année de parution 2016
Nombre de pages 312 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

 

 

i livraison i secu