Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Marketing et pauvreté
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les processus stratégiques
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Glossaire du management
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Comptabilités et Société
  • Les Scop
  • Les communautés d'innovation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Malaise dans la société de consommation
  • Management et spiritualité
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • #RHreconnect
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Femmes dans l'entreprise
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'apprenance au service de la performance
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Culture, cultures
  • Engagement 4.0
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Ethnographier la consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les marchés de capitaux français
  • La comédie de la notation
  • Trusting organizations
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • (Dé)penser la consommation
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Michel Foucault et la consommation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • La vie sociale des marques
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Transformation, RH & digital
  • RH et croissance
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Guide des associations étudiantes
  • Réinventer le leadership
  • Reporting, innovations et société
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le management interculturel
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Israël Valley
  • Gouvernance et management des risques
  • Faire parler les données
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Gestion financière internationale - 2e édition

Un ouvrage didactique qui incorpore les dernières avancées de la recherche dans les domaines abordés.

Depuis trois décennies, les flux financiers ont été fortement affectés par le processus de déréglementation et de mondialisation des économies. L’abandon des contrôles des changes et de la plupart des contraintes qui pesaient sur les marchés de capitaux, le renforcement de la concurrence et les exigences de rentabilité dans un contexte de forte volatilité des cours et des taux ont radicalement transformé la gestion des risques et des financements internationaux.
Organisé en trois parties, cet ouvrage décrit à la fois le fonctionnement des marchés des changes et marchés de capitaux et leur utilisation par les banques et les trésoriers d’entreprises afin de mieux gérer le risque de change et de rationaliser les financements. D’importants développements ont été consacrés aux produits dérivés et de nombreux exemples illustrent les mécanismes présentés.
L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants de Master d'économie et de gestion, des écoles supérieures de commerce et de gestion, aux professionnels de la banque et de la finance et d'une manière générale à tous les lecteurs désirant acquérir une formation aux techniques de la finance internationale.

19,80 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Finance / Comptabilité / Contrôle de gestion 
Auteur(s) Jacques SOICHOT, Christian DESCAMPS
ISBN 978-2-84769-074-3
Année de parution 2006
Nombre de pages 268 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 19.80

A paraître

 

 

i livraison i secu