Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Génération 3.0
  • Analytique RH
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le Maroc, hub régional
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Engagement & servitude
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Protection des consommateurs
  • Transmission(s)
  • Glossaire du management
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Droit du travail - Tome 3
  • L'innovation managériale
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Puissances de la norme
  • Le manager intelligent
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les miscellanées du changement
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Bonnes vibrations
  • RH et croissance
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Dynamique normative
  • Oser la laïcité
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Malaise dans la société de consommation
  • #RHreconnect
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le climat de travail
  • Management et spiritualité
  • Discovering new theories
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Beauté ethnique sous tension
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • La confiance
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Transformation, RH & digital
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • La vie sociale des marques
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management de la production - 2e édition

La gestion de la production est un domaine en constante évolution. Les pressions de la concurrence, la mondialisation des marchés obligent à adapter en permanence les systèmes productifs.

Cet ouvrage présente une mise à jour des méthodes théoriques de gestion de la production et détaille les pratiques d'entreprises qui deviennent ensuite des modèles.
Après avoir rappelé les fondements du management opérationnel, l'auteur s'attache à le décrire et indique le parcours suivi par un produit.
Après avoir décrit le objectifs, les fonctions et les acteurs de la gestion de production, l'ouvrage traite évidemment des techniques: stock, planification, contrôle de production.
La dernière partie de l'ouvrage porte sur la stratégie opérationnelle et les concepts incontournables de roue Deming, juste-à-temps et de qualité.

25,35 €
Livraison sous 48 h
16,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Finance / Comptabilité / Contrôle de gestion  Management / Organisation / Stratégie 
Auteur(s) Jack CHEN
ISBN 978-2-84769-039-2
Année de parution 2006
Nombre de pages 476 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.35

A paraître

 

 

i livraison i secu