Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Guide des associations étudiantes
  • RH et croissance
  • Glossaire du management
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Trusting organizations
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Gouvernance et management des risques
  • Marketing et pauvreté
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • (Dé)penser la consommation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Culture, cultures
  • Management et spiritualité
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Réinventer le leadership
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comptabilités et Société
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les processus stratégiques
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Ethnographier la consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • La comédie de la notation
  • How to successfully complete your DBA?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Michel Foucault et la consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Reporting, innovations et société
  • L'apprenance au service de la performance
  • La vie sociale des marques
  • Engagement 4.0
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • #RHreconnect
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les Scop
  • Israël Valley
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les communautés d'innovation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Le management interculturel
  • Les marchés de capitaux français
  • Transformation, RH & digital
  • Faire parler les données
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management de la production - 2e édition

La gestion de la production est un domaine en constante évolution. Les pressions de la concurrence, la mondialisation des marchés obligent à adapter en permanence les systèmes productifs.

Cet ouvrage présente une mise à jour des méthodes théoriques de gestion de la production et détaille les pratiques d'entreprises qui deviennent ensuite des modèles.
Après avoir rappelé les fondements du management opérationnel, l'auteur s'attache à le décrire et indique le parcours suivi par un produit.
Après avoir décrit le objectifs, les fonctions et les acteurs de la gestion de production, l'ouvrage traite évidemment des techniques: stock, planification, contrôle de production.
La dernière partie de l'ouvrage porte sur la stratégie opérationnelle et les concepts incontournables de roue Deming, juste-à-temps et de qualité.

25,35 €
Livraison sous 48 h
16,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Finance / Comptabilité / Contrôle de gestion  Management / Organisation / Stratégie 
Auteur(s) Jack CHEN
ISBN 978-2-84769-039-2
Année de parution 2006
Nombre de pages 476 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.35

A paraître

 

 

i livraison i secu