Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Ethnographier la consommation
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Gouvernance et management des risques
  • Les processus stratégiques
  • Comptabilités et Société
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Femmes dans l'entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Reporting, innovations et société
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Glossaire du management
  • #RHreconnect
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le projet de thèse de DBA
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • RH et croissance
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Comment réussir son DBA ?
  • Marketing et pauvreté
  • Engagement 4.0
  • Beauté ethnique sous tension
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Israël Valley
  • La vie sociale des marques
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Réinventer le leadership
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le management interculturel
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Transformation, RH & digital
  • Management et spiritualité
  • Guide des associations étudiantes
  • Malaise dans la société de consommation
  • La comédie de la notation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Michel Foucault et la consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Culture, cultures
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les communautés d'innovation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les Scop
  • (Dé)penser la consommation
  • Faire parler les données
  • How to successfully complete your DBA?
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les marchés de capitaux français
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La compta... avec ou sans comptes

Ce livre s'adresse aux débutants en comptabilité : étudiants de filières diverses, entrepreneurs, ... L'auteur propose, comme le titre l'indique, deux démarches d'apprentissage :

- La première vise à construire les comptes de résultat et bilans de l'entreprise directement à partir des opérations auxquelles elle se livre. Elle est appelée « La compta... sans comptes ».

- La seconde permet de produire ces mêmes états financiers après avoir enregistré les opérations de l'entreprise dans les documents comptables (journal, grand livre, ...). Il s'agit de « La compta... avec comptes ».

Selon son besoin, le lecteur pourra utiliser l'une ou l'autre des deux démarches en question (voire les deux s'il le souhaite) et obtiendra bien sûr les mêmes états financiers quelle que soit la démarche utilisée.

22,50 €
Livraison sous 48 h
13,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes Finance / Comptabilité / Contrôle de gestion 
Auteur(s) François POTTIER
ISBN 978-2-84769-633-2
Année de parution 2014
Nombre de pages 272 pages
Format 170 x 240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.50

A paraître

 

 

i livraison i secu