Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • RH et croissance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le management interculturel
  • Transformation, RH & digital
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • #RHreconnect
  • Management et spiritualité
  • La vie sociale des marques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Glossaire du management
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Trusting organizations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Malaise dans la société de consommation
  • Israël Valley
  • Faire parler les données
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Michel Foucault et la consommation
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Réinventer le leadership
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Comptabilités et Société
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les Scop
  • Culture, cultures
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le manager et les 40 valeurs
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les marchés de capitaux français
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les communautés d'innovation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Marketing et pauvreté
  • (Dé)penser la consommation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les processus stratégiques
  • Gouvernance et management des risques
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Comment réussir son DBA ?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Guide des associations étudiantes
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La gestion stratégique des coûts - Consommation de ressources et création de valeur

VOIR LA NOUVELLE EDITION Quatre aspects fondamentaux forment la cohérence de cet ouvrage.

Gestion stratégique des coûts - 2e édition

Le premier porte sur la nature même des organisations, c'est-à-dire sur le rôle qu'elles remplissent, notamment par rapport aux marchés, dans la combinaison des ressources pour offrir un produit ou un service spécifique. Le second aspect porte sur la nature des ressources consommées et sur leur mode de consommation et d'appréhension. Le troisième aspect est l'utilisation du suivi des coûts pour le contrôle et la motivation du personnel, et pour la prise de décision, notamment dans un univers incertain connaissant des évolutions fortes et rapides. Le dernier aspect est l'exploitation stratégique du suivi des coûts afin de repenser l'organisation, et notamment la pertinence et la cohérence des activités qu'elle réalise.

18,75 €
non disponible
7,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Finance / Comptabilité / Contrôle de gestion 
Auteur(s) Philippe LARDY, Benoît PIGE
ISBN 978-2-912647-72-6
Année de parution 2001
Nombre de pages 224 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 18.75

A paraître

 

 

i livraison i secu