Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Puissances de la norme
  • Oser la laïcité
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Discovering new theories
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Transmission(s)
  • La confiance
  • Le climat de travail
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le Maroc, hub régional
  • Analytique RH
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le manager intelligent
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les miscellanées du changement
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'innovation managériale
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • La vie sociale des marques
  • Bonnes vibrations
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Génération 3.0
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • RH et croissance
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Réinventer le leadership
  • Transformation, RH & digital
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Comment réussir son DBA ?
  • Dynamique normative
  • Glossaire du management
  • Protection des consommateurs
  • #RHreconnect
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Beauté ethnique sous tension
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les communautés d'innovation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Management et spiritualité
  • Malaise dans la société de consommation
  • Engagement & servitude
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La gestion stratégique des coûts - Consommation de ressources et création de valeur

VOIR LA NOUVELLE EDITION Quatre aspects fondamentaux forment la cohérence de cet ouvrage.

Gestion stratégique des coûts - 2e édition

Le premier porte sur la nature même des organisations, c'est-à-dire sur le rôle qu'elles remplissent, notamment par rapport aux marchés, dans la combinaison des ressources pour offrir un produit ou un service spécifique. Le second aspect porte sur la nature des ressources consommées et sur leur mode de consommation et d'appréhension. Le troisième aspect est l'utilisation du suivi des coûts pour le contrôle et la motivation du personnel, et pour la prise de décision, notamment dans un univers incertain connaissant des évolutions fortes et rapides. Le dernier aspect est l'exploitation stratégique du suivi des coûts afin de repenser l'organisation, et notamment la pertinence et la cohérence des activités qu'elle réalise.

18,75 €
non disponible
7,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Finance / Comptabilité / Contrôle de gestion 
Auteur(s) Philippe LARDY, Benoît PIGE
ISBN 978-2-912647-72-6
Année de parution 2001
Nombre de pages 224 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 18.75

A paraître

 

 

i livraison i secu