Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • #RHreconnect
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Guide des associations étudiantes
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Engagement 4.0
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le management interculturel
  • Faire parler les données
  • La vie sociale des marques
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Management et spiritualité
  • (Dé)penser la consommation
  • Réinventer le leadership
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Gouvernance et management des risques
  • Culture, cultures
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les marchés de capitaux français
  • Trusting organizations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Comptabilités et Société
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le manager et les 40 valeurs
  • La comédie de la notation
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • L'alliance manager en action
  • Israël Valley
  • Michel Foucault et la consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • RH et croissance
  • Femmes dans l'entreprise
  • Reporting, innovations et société
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Glossaire du management
  • Les processus stratégiques
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les Scop
  • Marketing et pauvreté
  • Les communautés d'innovation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Ethnographier la consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'apprenance au service de la performance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?

La relation banque – entreprise est un actif stratégique. Cette relation permet de limiter les risques de rationnement qui peuvent survenir sur le marché du crédit. Elle permet aussi à l’entreprise de bénéficier d’une offre de financements adaptée à ses besoins.

Cette relation s’inscrit cependant dans un environnement concurrentiel et réglementaire en fortes mutations qui tend à remettre en cause le modèle classique du financement bancaire.

Dans ce livre, nous montrons comment le développement d’un modèle OTD (Originate To Distribute) basé sur la titrisation peut permettre de préserver, voire même d’améliorer, le financement des entreprises par les banques.

14,00 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Banque - Finance
Thèmes Finance / Comptabilité / Contrôle de gestion 
Auteur(s) Sylvie CIEPLY
ISBN 978-2-37687-114-9
Année de parution 2018
Nombre de pages 108 pages
Format 150 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 14.00

A paraître

 

 

i livraison i secu