Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'alliance manager en action
  • Les marchés de capitaux français
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Ethnographier la consommation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Le management interculturel
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • La créativité en action
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • La comédie de la notation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Glossaire du management
  • Le projet de thèse de DBA
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Reporting, innovations et société
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les processus stratégiques
  • Comptabilités et Société
  • RH et croissance
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Faire parler les données
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • #RHreconnect
  • Beauté ethnique sous tension
  • Marketing et pauvreté
  • Malaise dans la société de consommation
  • Michel Foucault et la consommation
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • L'apprenance au service de la performance
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Engagement 4.0
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Guide des associations étudiantes
  • Transformation, RH & digital
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Culture, cultures
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les communautés d'innovation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les Scop
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Israël Valley
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Trusting organizations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Gouvernance et management des risques
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

How to successfully complete your DBA?

This book entitled How to successfully complete your DBA? (Doctorate in Business Administration) aims to answer the questions of managers who wish to gain perspective, defend and publish a thesis grounded in their managerial experience and create knowledge.

What is a DBA? What are the differences between a DBA and a PhD? How to prepare a DBA in three years? Should you choose a face-to-face or distance learning DBA? How to choose your thesis supervisor? How to start your DBA? What methodology (ies) to choose for your DBA? What plan to adopt for the DBA thesis? And finally: How to enhance your DBA?

The author provides clear and pragmatic answers to all these questions on the basis of his experience in managing DBA programs and he takes the reader through a three steps plan:
1. Choosing a DBA
2. Choosing a thesis theme
3. Managing your DBA

15,00 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Business Science Institute
Thèmes Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Michel KALIKA
ISBN 978-2-37687-058-6
Année de parution 2017
Nombre de pages 104 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché/noir
Disponible Oui
Prix 15.00

A paraître

 

 

i livraison i secu