Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Trusting organizations
  • Les marchés de capitaux français
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Transformation, RH & digital
  • Comptabilités et Société
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réinventer le leadership
  • RH et croissance
  • Ethnographier la consommation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Malaise dans la société de consommation
  • Faire parler les données
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • (Dé)penser la consommation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Glossaire du management
  • Femmes dans l'entreprise
  • #RHreconnect
  • La comédie de la notation
  • Gouvernance et management des risques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Reporting, innovations et société
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Israël Valley
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Culture, cultures
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les communautés d'innovation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Michel Foucault et la consommation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les processus stratégiques
  • La vie sociale des marques
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Management et spiritualité
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Guide des associations étudiantes
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le management interculturel
  • Beauté ethnique sous tension
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les Scop
  • Le projet de thèse de DBA
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Engagement 4.0
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Manager, ça s'apprend !

NOUVELLE EDITION DISPONIBLE

Voir la 2e édition

De la métamorphose à la prise de fonction réelle, les deux auteurs proposent des pratiques et des outils adaptables qui accompagnent le manager pendant les différentes étapes de son « ascension ».

Malmené par les restructurations d’équipe à répétition, les objectifs de productivité sans moyens adaptés et les incohérences entre la vision du terrain et les ordres reçus de la direction, le « métier » de manager n’attire plus les convoitises. Et pourtant, c’est aujourd’hui encore LA voie royale pour évoluer dans l’entreprise, apprendre et réussir… quand on s’y sent bien !

Ce livre prend son point de départ sur le constat vécu et observé par ces deux consultantes que les entreprises mettent rarement les managers nouvellement nommés en position de réussite.

En effet, être manager cela s’apprend…
L’objectif de cet ouvrage est de répondre de manière concrète et réaliste aux questions des nouveaux managers, d’éviter des écueils récurrents et d’accompagner leur prise de confiance, leur prise de repères et enfin leur réussite !

Cet ouvrage est dynamique car les propos des auteurs sont illustrés par des témoignages de manager et des exemples concrets afin de donner au lecteur des clés et des leviers d’actions pratiques et pertinents pour réussir sa prise de fonction en ayant confiance en soi et avec sérénité.

20,30 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Management / Organisation / Stratégie 
Auteur(s) Marine COUSIN-BERNARD, Valentine CHAPUS-GILBERT
ISBN 978-2-84769-068-2
Année de parution 2006
Nombre de pages 256 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu