Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Marketing et pauvreté
  • Reporting, innovations et société
  • Le manager et les 40 valeurs
  • La vie sociale des marques
  • Management et spiritualité
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Faire parler les données
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Réinventer le leadership
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le management interculturel
  • #RHreconnect
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Culture, cultures
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Beauté ethnique sous tension
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • RH et croissance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les communautés d'innovation
  • Israël Valley
  • Comptabilités et Société
  • Glossaire du management
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Trusting organizations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les processus stratégiques
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Manager, ça s'apprend !

NOUVELLE EDITION DISPONIBLE

Voir la 2e édition

De la métamorphose à la prise de fonction réelle, les deux auteurs proposent des pratiques et des outils adaptables qui accompagnent le manager pendant les différentes étapes de son « ascension ».

Malmené par les restructurations d’équipe à répétition, les objectifs de productivité sans moyens adaptés et les incohérences entre la vision du terrain et les ordres reçus de la direction, le « métier » de manager n’attire plus les convoitises. Et pourtant, c’est aujourd’hui encore LA voie royale pour évoluer dans l’entreprise, apprendre et réussir… quand on s’y sent bien !

Ce livre prend son point de départ sur le constat vécu et observé par ces deux consultantes que les entreprises mettent rarement les managers nouvellement nommés en position de réussite.

En effet, être manager cela s’apprend…
L’objectif de cet ouvrage est de répondre de manière concrète et réaliste aux questions des nouveaux managers, d’éviter des écueils récurrents et d’accompagner leur prise de confiance, leur prise de repères et enfin leur réussite !

Cet ouvrage est dynamique car les propos des auteurs sont illustrés par des témoignages de manager et des exemples concrets afin de donner au lecteur des clés et des leviers d’actions pratiques et pertinents pour réussir sa prise de fonction en ayant confiance en soi et avec sérénité.

20,30 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Management / Organisation / Stratégie 
Auteur(s) Marine COUSIN-BERNARD, Valentine CHAPUS-GILBERT
ISBN 978-2-84769-068-2
Année de parution 2006
Nombre de pages 256 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu