Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Faire parler les données
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réinventer le leadership
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Guide des associations étudiantes
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Ethnographier la consommation
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Malaise dans la société de consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Le management interculturel
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Michel Foucault et la consommation
  • L'apprenance au service de la performance
  • Reporting, innovations et société
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Transformation, RH & digital
  • Management et spiritualité
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Israël Valley
  • Femmes dans l'entreprise
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • How to successfully complete your DBA?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comptabilités et Société
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • #RHreconnect
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • RH et croissance
  • Gouvernance et management des risques
  • Les communautés d'innovation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Culture, cultures
  • La comédie de la notation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les marchés de capitaux français
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les processus stratégiques
  • Les Scop
  • Trusting organizations
  • Engagement 4.0
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • La vie sociale des marques
  • Le manager et les 40 valeurs
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management de la production - 2e édition

La gestion de la production est un domaine en constante évolution. Les pressions de la concurrence, la mondialisation des marchés obligent à adapter en permanence les systèmes productifs.

Cet ouvrage présente une mise à jour des méthodes théoriques de gestion de la production et détaille les pratiques d'entreprises qui deviennent ensuite des modèles.
Après avoir rappelé les fondements du management opérationnel, l'auteur s'attache à le décrire et indique le parcours suivi par un produit.
Après avoir décrit le objectifs, les fonctions et les acteurs de la gestion de production, l'ouvrage traite évidemment des techniques: stock, planification, contrôle de production.
La dernière partie de l'ouvrage porte sur la stratégie opérationnelle et les concepts incontournables de roue Deming, juste-à-temps et de qualité.

25,35 €
Livraison sous 48 h
16,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Finance / Comptabilité / Contrôle de gestion  Management / Organisation / Stratégie 
Auteur(s) Jack CHEN
ISBN 978-2-84769-039-2
Année de parution 2006
Nombre de pages 476 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.35

A paraître

 

 

i livraison i secu