Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comptabilités et Société
  • Marketing et pauvreté
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les Scop
  • RH et croissance
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Israël Valley
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les communautés d'innovation
  • Les processus stratégiques
  • Réinventer le leadership
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Guide des associations étudiantes
  • Malaise dans la société de consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le management interculturel
  • Reporting, innovations et société
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Culture, cultures
  • Management et spiritualité
  • La vie sociale des marques
  • (Dé)penser la consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le projet de thèse de DBA
  • #RHreconnect
  • Trusting organizations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les marchés de capitaux français
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Faire parler les données
  • Glossaire du management
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Transformation, RH & digital
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La communication numérique demain

Quels impacts sur la stratégie, le management et les ressources humaines ?

Pour nous, Comité Paritaire de l’Observatoire des Métiers de la Publicité, mais aussi femmes et hommes de la Communication qui vivons au quotidien l’impact du développement du numérique, la question de l’évolution des métiers liés au numérique s’imposait.

Nous avons ainsi souhaité que l’étude Prospective sur les métiers de la Communication Numérique soit large : qu’elle nous éclaire non seulement sur les évolutions externes mais aussi sur les mutations internes, que ce soit en termes de métiers mais aussi de management des équipes, d’évolution des compétences ou d’organisation du travail.

Structure de réflexion et de propositions, l’Observatoire des Métiers de la Publicité a pour vocation d’apporter par ses travaux d’analyse et ses préconisations, son concours à l’identification des changements qui affectent ou sont susceptibles d’affecter le niveau et le contenu des qualifications et, par voie de conséquence, les besoins de formation.

En complément à l’étude sur la Prospective des métiers du Numérique, vous trouverez dans cet ouvrage des points de vue et analyses détaillés, reflet des travaux d’un Colloque organisé sur ce thème.

Nous remercions tous les chercheurs qui se sont associés à cette réflexion ainsi que l’équipe qui a piloté et réalisé cette Étude Prospective à savoir Luc Boyer, Aline Scouarnec, Maria Mercanti-Guérin et Sébastien Payre.

30,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Marketing / Vente / Distribution  Management / Organisation / Stratégie  Recherche / Essais 
Auteur(s) OBSERVATOIRE DES METIERS DE LA PUBLICITE
ISBN 9782954337944
Année de parution 2013
Nombre de pages 272 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 30.00

A paraître

 

 

i livraison i secu