Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Transmission(s)
  • Protection des consommateurs
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Discovering new theories
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Puissances de la norme
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le projet de thèse de DBA
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Management et spiritualité
  • Femmes dans l'entreprise
  • Génération 3.0
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les miscellanées du changement
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Droit du travail - Tome 3
  • Bonnes vibrations
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Marketing et pauvreté
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Transformation, RH & digital
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Glossaire du management
  • How to successfully complete your DBA?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Oser la laïcité
  • #RHreconnect
  • La vie sociale des marques
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • L'innovation managériale
  • Dynamique normative
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Analytique RH
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le climat de travail
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Engagement & servitude
  • Contract management - Outils et méthodes
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le manager intelligent
  • La confiance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2018 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management des organisations sportives

Les organisations sportives ont connu un développement considérable ces 10 dernières années. Pour Jacques Rogge, président du Comité International Olympique de 2001 à 2013, la rationalisation de l’organisation sportive est nécessaire car elle doit faire face à une exigence et un besoin de pérennisation de ses activités.

Le management des organisations sportives repose ainsi sur la nécessité de bâtir la stratégie en fonction de l’organisation et de son orientation managériale. Les institutions, les associations et les entreprises sportives doivent donc mettre en place une structure pour fonctionner et déployer une stratégie pour se développer dans un secteur de plus en plus concurrentiel. 

L’objectif de cet ouvrage est d’offrir une grille de compréhension permettant le pilotage de ces organisations. Il présente des cadres de réflexion utiles en fournissant aux responsables de ces structures et aux acteurs de l’univers sportif des outils stratégiques actionnables. Ceux-ci leur permettront d’appréhender les changements de l’environnement global et immédiat, ainsi que de mobiliser les ressources et compétences nécessaires à la survie et au développement de leur organisation.

Cet ouvrage est destiné aux managers des organisations sportives, aux étudiants de Master spécialisés en sport et à tous les passionnés de sport. 

22,80 €
Livraison sous 48 h
15,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Management / Organisation / Stratégie 
Auteur(s) Frédéric LASSALLE
ISBN 978-2-84769-708-7
Année de parution 2015
Nombre de pages 272 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.80

A paraître

 

 

i livraison i secu