Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le Maroc, hub régional
  • #RHreconnect
  • Discovering new theories
  • Dynamique normative
  • Les miscellanées du changement
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Management et spiritualité
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Comment réussir son DBA ?
  • La vie sociale des marques
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Analytique RH
  • Malaise dans la société de consommation
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le climat de travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Génération 3.0
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Glossaire du management
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réinventer le leadership
  • Bonnes vibrations
  • Protection des consommateurs
  • Les communautés d'innovation
  • Engagement & servitude
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Puissances de la norme
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Contract management - Outils et méthodes
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • L'innovation managériale
  • Transformation, RH & digital
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Oser la laïcité
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le projet de thèse de DBA
  • RH et croissance
  • La confiance
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le manager intelligent
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Transmission(s)
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le manager face à sa performance adaptative
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management des organisations sportives

Les organisations sportives ont connu un développement considérable ces 10 dernières années. Pour Jacques Rogge, président du Comité International Olympique de 2001 à 2013, la rationalisation de l’organisation sportive est nécessaire car elle doit faire face à une exigence et un besoin de pérennisation de ses activités.

Le management des organisations sportives repose ainsi sur la nécessité de bâtir la stratégie en fonction de l’organisation et de son orientation managériale. Les institutions, les associations et les entreprises sportives doivent donc mettre en place une structure pour fonctionner et déployer une stratégie pour se développer dans un secteur de plus en plus concurrentiel. 

L’objectif de cet ouvrage est d’offrir une grille de compréhension permettant le pilotage de ces organisations. Il présente des cadres de réflexion utiles en fournissant aux responsables de ces structures et aux acteurs de l’univers sportif des outils stratégiques actionnables. Ceux-ci leur permettront d’appréhender les changements de l’environnement global et immédiat, ainsi que de mobiliser les ressources et compétences nécessaires à la survie et au développement de leur organisation.

Cet ouvrage est destiné aux managers des organisations sportives, aux étudiants de Master spécialisés en sport et à tous les passionnés de sport. 

22,80 €
Livraison sous 48 h
15,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Management / Organisation / Stratégie 
Auteur(s) Frédéric LASSALLE
ISBN 978-2-84769-708-7
Année de parution 2015
Nombre de pages 272 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.80

A paraître

 

 

i livraison i secu