Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Culture, cultures
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le management interculturel
  • Glossaire du management
  • Reporting, innovations et société
  • How to successfully complete your DBA?
  • Transformation, RH & digital
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Femmes dans l'entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Trusting organizations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le projet de thèse de DBA
  • RH et croissance
  • Les processus stratégiques
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le manager et les 40 valeurs
  • La vie sociale des marques
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Israël Valley
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les communautés d'innovation
  • Faire parler les données
  • Malaise dans la société de consommation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • (Dé)penser la consommation
  • #RHreconnect
  • Management et spiritualité
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Comptabilités et Société
  • Marketing et pauvreté
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management des organisations sportives

Les organisations sportives ont connu un développement considérable ces 10 dernières années. Pour Jacques Rogge, président du Comité International Olympique de 2001 à 2013, la rationalisation de l’organisation sportive est nécessaire car elle doit faire face à une exigence et un besoin de pérennisation de ses activités.

Le management des organisations sportives repose ainsi sur la nécessité de bâtir la stratégie en fonction de l’organisation et de son orientation managériale. Les institutions, les associations et les entreprises sportives doivent donc mettre en place une structure pour fonctionner et déployer une stratégie pour se développer dans un secteur de plus en plus concurrentiel. 

L’objectif de cet ouvrage est d’offrir une grille de compréhension permettant le pilotage de ces organisations. Il présente des cadres de réflexion utiles en fournissant aux responsables de ces structures et aux acteurs de l’univers sportif des outils stratégiques actionnables. Ceux-ci leur permettront d’appréhender les changements de l’environnement global et immédiat, ainsi que de mobiliser les ressources et compétences nécessaires à la survie et au développement de leur organisation.

Cet ouvrage est destiné aux managers des organisations sportives, aux étudiants de Master spécialisés en sport et à tous les passionnés de sport. 

22,80 €
Livraison sous 48 h
15,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Management / Organisation / Stratégie 
Auteur(s) Frédéric LASSALLE
ISBN 978-2-84769-708-7
Année de parution 2015
Nombre de pages 272 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.80

A paraître

 

 

i livraison i secu