Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le manager intelligent
  • Protection des consommateurs
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Analytique RH
  • Réinventer le leadership
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les communautés d'innovation
  • Management et spiritualité
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Discovering new theories
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Droit du travail - Tome 3
  • Malaise dans la société de consommation
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Marketing et pauvreté
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Oser la laïcité
  • #RHreconnect
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Le projet de thèse de DBA
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • RH et croissance
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Glossaire du management
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Engagement & servitude
  • Comment réussir son DBA ?
  • Bonnes vibrations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La vie sociale des marques
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • La confiance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'innovation managériale
  • Transmission(s)
  • Transformation, RH & digital
  • Le climat de travail
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les miscellanées du changement
  • Génération 3.0
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Puissances de la norme
  • Dynamique normative
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Renforcer l'impact de sa communication
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les défis du management au Maghreb

RH, RSE, Marketing, Stratégie, Entrepreneuriat...

Dans un contexte de changement de paradigme sociétal et managérial, les organisations sont confrontées à de nouveaux défis et se doivent d’imaginer puis de mettre en place de nouvelles solutions organisationnelles et managériales. Les organisations du Maghreb n’échappent pas à ces ruptures fondamentales qui viennent requestionner la place du business, de l’entrepreunariat et du pilotage organisationnel.
L’objectif de cet ouvrage collectif est de dresser un état des lieux des défis à relever pour ces organisations et de croiser les regards interdisciplinaires pour penser de nouvelles stratégies, construire de nouvelles pratiques bienveillantes. Les trente-trois chapitres permettent de mieux comprendre les enjeux organisationnels et managériaux à venir et donnent déjà des pistes très riches, tant aux chercheurs s’intéressant à la région du Maghreb et à son développement économique et social, qu’aux praticiens des organisations privées ou publiques en quête d’éclairages conceptuels ou opérationnels.

34,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Management / Organisation / Stratégie  Recherche / Essais 
ISBN 9791094033128
Année de parution 2016
Nombre de pages 416 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 34.00

A paraître

 

 

i livraison i secu