Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Comment réussir son DBA ?
  • Discovering new theories
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Glossaire du management
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Engagement & servitude
  • Génération 3.0
  • RH et croissance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Transformation, RH & digital
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Transmission(s)
  • Protection des consommateurs
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Oser la laïcité
  • La confiance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • La vie sociale des marques
  • Puissances de la norme
  • Dynamique normative
  • Droit du travail - Tome 3
  • Réinventer le leadership
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les miscellanées du changement
  • L'innovation managériale
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le manager intelligent
  • Analytique RH
  • Le projet de thèse de DBA
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Le climat de travail
  • #RHreconnect
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Bonnes vibrations
  • Le Maroc, hub régional
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les défis du management au Maghreb

RH, RSE, Marketing, Stratégie, Entrepreneuriat...

Dans un contexte de changement de paradigme sociétal et managérial, les organisations sont confrontées à de nouveaux défis et se doivent d’imaginer puis de mettre en place de nouvelles solutions organisationnelles et managériales. Les organisations du Maghreb n’échappent pas à ces ruptures fondamentales qui viennent requestionner la place du business, de l’entrepreunariat et du pilotage organisationnel.
L’objectif de cet ouvrage collectif est de dresser un état des lieux des défis à relever pour ces organisations et de croiser les regards interdisciplinaires pour penser de nouvelles stratégies, construire de nouvelles pratiques bienveillantes. Les trente-trois chapitres permettent de mieux comprendre les enjeux organisationnels et managériaux à venir et donnent déjà des pistes très riches, tant aux chercheurs s’intéressant à la région du Maghreb et à son développement économique et social, qu’aux praticiens des organisations privées ou publiques en quête d’éclairages conceptuels ou opérationnels.

34,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Management / Organisation / Stratégie  Recherche / Essais 
ISBN 9791094033128
Année de parution 2016
Nombre de pages 416 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 34.00

A paraître

 

 

i livraison i secu