Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comment réussir son DBA ?
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le projet de thèse de DBA
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Oser la laïcité
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Femmes dans l'entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le manager intelligent
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • #RHreconnect
  • Le management en archipel - Tome 2
  • La confiance
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Génération 3.0
  • Transmission(s)
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Bonnes vibrations
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Malaise dans la société de consommation
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les communautés d'innovation
  • Le climat de travail
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Puissances de la norme
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Beauté ethnique sous tension
  • Dynamique normative
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • RH et croissance
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • L'innovation managériale
  • How to successfully complete your DBA?
  • Protection des consommateurs
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les miscellanées du changement
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Discovering new theories
  • Management et spiritualité
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Engagement & servitude
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Réinventer le leadership
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Droit du travail - Tome 3
  • Glossaire du management
  • Le Maroc, hub régional
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Analytique RH
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Manager, ça s'apprend ! 2e édition

Métamorphoses et outils d’une prise de fonction réussie

Ce livre prend son point de départ sur le constat vécu et observé par ces deux consultantes que les entreprises mettent rarement les managers nouvellement nommés en position de réussite.

En effet, être manager cela s’apprend…

L’objectif de cet ouvrage est de répondre de manière concrète et réaliste aux questions des nouveaux managers, d’éviter des écueils récurrents et d’accompagner leur prise de confiance, leur prise de repères et enfin leur succès !

Le succès de la première édition du livre et du blog associé, a encouragé les auteures à l'actualiser, la compléter et l'enrichir d'outils interactifs et de multiples conseils.

La lecture de cet ouvrage est interactive car les propos des auteures sont illustrés par des témoignages de managers et des exemples concrets qui donneront au lecteur des clés et des leviers d’actions pratiques et pertinents pour réussir sa prise de fonction dans la confiance et la sérénité. Il peut aussi contribuer lui-même au blog avec ses questions, expérimentations et pratiques managériales.

De la métamorphose à la prise de fonction réelle, les deux auteures proposent des pratiques et des outils adaptables qui accompagnent le manager pendant les différentes étapes de son « ascension ».

Déjà plus de 200 000 visites sur : www.manager-ca-sapprend.com

22,00 €
Livraison sous 48 h
11,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Management / Organisation / Stratégie  RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Valentine CHAPUS-GILBERT, Marine COUSIN-BERNARD
ISBN 978-2-84769-853-4
Année de parution 2016
Nombre de pages 272 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu