Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • RH et croissance
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Management et spiritualité
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les marchés de capitaux français
  • (Dé)penser la consommation
  • Les processus stratégiques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • La vie sociale des marques
  • Israël Valley
  • Reporting, innovations et société
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les communautés d'innovation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Trusting organizations
  • Guide des associations étudiantes
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Gouvernance et management des risques
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • #RHreconnect
  • Femmes dans l'entreprise
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Comment réussir son DBA ?
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Engagement 4.0
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Culture, cultures
  • Beauté ethnique sous tension
  • Michel Foucault et la consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Marketing et pauvreté
  • Réinventer le leadership
  • Malaise dans la société de consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La comédie de la notation
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le management interculturel
  • Comptabilités et Société
  • Glossaire du management
  • Ethnographier la consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les Scop
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Faire parler les données
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le leadership selon la trilogie de l'anneau

Ce livre, extrêmement innovant dans son approche didactique, repose sur une conviction : quelles belles leçons de management et surtout de leadership, à la fois conceptuelles et opérationnelles, le chef-d’œuvre Le Seigneur des Anneaux peut nous offrir !

Rigoureux sur le plan des concepts et très agissant dans ses conseils, il s’adresse aux professionnels, managers débutants ou confirmés, dirigeants, mais aussi étudiants, enseignants, formateurs et consultants, qui ont en commun la volonté d’apprendre en se divertissant.

Il a pour objectif d’aider les managers à devenir leaders ou à améliorer leur capital de leadership. Il permet de mieux comprendre cette notion complexe et protéiforme, qui fascine les hommes depuis la nuit des temps et qui jamais comme maintenant n’a été autant nécessaire et désirée.

En s’appuyant sur une saga culte et transgénérationnelle, il fournit des outils, des éclairages et des conseils très pratiques sur des thèmes clés tels que le pouvoir, la communication, la vision, la motivation, la délégation, le changement, la résolution des conflits, l’influence, l’autorité, l’exemplarité, le respect des autres et l’éthique.

Avec talent et humour, rigueur et pédagogie, Philippe Villemus, dans un style alerte et clair, nous invite, comme le chef-d’œuvre auquel il fait référence, à un voyage inattendu et tonifiant en leadership.

25,00 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Management / Organisation / Stratégie  RH / Compétences / Coaching 
Auteur(s) Philippe VILLEMUS
ISBN 978-2-37687-090-6
Année de parution 2018
Nombre de pages 384 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

 

 

i livraison i secu