Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le management interculturel
  • La vie sociale des marques
  • Le projet de thèse de DBA
  • Reporting, innovations et société
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Gouvernance et management des risques
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • RH et croissance
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Faire parler les données
  • Femmes dans l'entreprise
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Israël Valley
  • Trusting organizations
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Culture, cultures
  • Transformation, RH & digital
  • Les Scop
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les marchés de capitaux français
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • #RHreconnect
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Malaise dans la société de consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Marketing et pauvreté
  • Michel Foucault et la consommation
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comptabilités et Société
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Management et spiritualité
  • Guide des associations étudiantes
  • Comment réussir son DBA ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les processus stratégiques
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Glossaire du management
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Réinventer le leadership
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Management logistique - Une approche transversale

Ouvrage indisponible Composante essentielle de la politique générale de l'entreprise, le management logistique connaît un véritable engouement depuis les années 80.

En effet, dans un environnement de plus en plus concurrentiel et turbulent, le pilotage performant des flux est devenu une source d'efficacité et de réactivité pour les entreprises industrielles et commerciales. A ce titre, il paraît aujourd'hui extrêmement important de bien en connaître et en évaluer les implications stratégiques. Si l'ordre des chapitres répond à une construction logique, notamment partir des attentes du consommateur (aval) pour comprendre les contraintes qui pèsent sur la production et l'approvisionnement (amont), ils ont été rédigés de telle sorte que le lecteur puisse les aborder librement. Dans ce but, l'ouvrage comprend, outre une bibliographie générale commentée, un glossaire des termes essentiels et un index alphabétique facilitant des parcours personnalisés.

21,50 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Gilles PACHÉ, Jacques-Marie AURIFEILLE, Jacques COLIN, Nathalie FABBE-COSTES, Corinne JAFFEUX
ISBN 978-2-912647-13-9
Année de parution 1997
Nombre de pages 188 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 21.50

A paraître

 

 

i livraison i secu