Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Dynamique normative
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Les communautés d'innovation
  • La confiance
  • L'innovation managériale
  • Génération 3.0
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Engagement & servitude
  • Le climat de travail
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Puissances de la norme
  • Protection des consommateurs
  • Le management en archipel - Tome 2
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • #RHreconnect
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le Maroc, hub régional
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Discovering new theories
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le manager intelligent
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Transmission(s)
  • Les miscellanées du changement
  • Analytique RH
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • La vie sociale des marques
  • Malaise dans la société de consommation
  • RH et croissance
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Management et spiritualité
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le projet de thèse de DBA
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Bonnes vibrations
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • Oser la laïcité
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Le manager face à sa performance adaptative
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Management logistique - Une approche transversale

Ouvrage indisponible Composante essentielle de la politique générale de l'entreprise, le management logistique connaît un véritable engouement depuis les années 80.

En effet, dans un environnement de plus en plus concurrentiel et turbulent, le pilotage performant des flux est devenu une source d'efficacité et de réactivité pour les entreprises industrielles et commerciales. A ce titre, il paraît aujourd'hui extrêmement important de bien en connaître et en évaluer les implications stratégiques. Si l'ordre des chapitres répond à une construction logique, notamment partir des attentes du consommateur (aval) pour comprendre les contraintes qui pèsent sur la production et l'approvisionnement (amont), ils ont été rédigés de telle sorte que le lecteur puisse les aborder librement. Dans ce but, l'ouvrage comprend, outre une bibliographie générale commentée, un glossaire des termes essentiels et un index alphabétique facilitant des parcours personnalisés.

21,50 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Gilles PACHÉ, Jacques-Marie AURIFEILLE, Jacques COLIN, Nathalie FABBE-COSTES, Corinne JAFFEUX
ISBN 978-2-912647-13-9
Année de parution 1997
Nombre de pages 188 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 21.50

A paraître

 

 

i livraison i secu