Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Trusting organizations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • La vie sociale des marques
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réinventer le leadership
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Guide des associations étudiantes
  • Beauté ethnique sous tension
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le projet de thèse de DBA
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le management interculturel
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Management et spiritualité
  • Malaise dans la société de consommation
  • Israël Valley
  • RH et croissance
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Glossaire du management
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Marketing et pauvreté
  • Les processus stratégiques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les communautés d'innovation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Transformation, RH & digital
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • How to successfully complete your DBA?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • (Dé)penser la consommation
  • #RHreconnect
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Réussir l'ouverture de son magasin de textile

Ce livre a été conçu comme un guide, pour vous, qui souhaitez ouvrir votre propre magasin dans le domaine de la commercialisation d'articles textile.

Quand le rêve devient réalité!
Ouvrir sa boutique spécialisée dans la vente d'artciles textile, c'est devenir son propre patron, pouvoir gérer son temps et son énergie en fonction de ses projets. Vous rêvez de cette liberté qui vous permettra de développer votre tempérament d'entrepreneur, mais comment s'y prendre? par où commencer? Trop d'initiatives de création d'entreprise échouent par manque de préparation, car être commerçant ça s'apprend, il ne suffit pas d'avoir envie. Il vous faudra valider commercialement vos idées, construire votre stratégie, choisir votre emplacement, chiffrer votre projet et en vérifierr sa rentablité.

 

Rédigé de manière pratique et dans un souci pédagogique, par sept spécialistes reconnus de la distribution spécialisée, cet ouvrage offre "un tout en 1" regroupant les connaissances fondamentales dans les domaines du textile, du marketing au sens large (de l'étude de marché au plan de communication en passant par le merchandising), de la gestion financière et des ressources humaines.

25,35 €
Livraison sous 48 h
16,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Gérard POUET, Anne-Sophie LEMAIRE, Frédéric DOSQUET, Marica DEPUYDT, Eric DELARBRE, Lara D'ADHEMAR, Sophie BAUDOUIN-ORTOLO
ISBN 978-2-84769-079-8
Année de parution 2007
Nombre de pages 304 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.35

A paraître

 

 

i livraison i secu