Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Malaise dans la société de consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Michel Foucault et la consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Comptabilités et Société
  • Israël Valley
  • Cas en gouvernance des organisations
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • (Dé)penser la consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Guide des associations étudiantes
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Ethnographier la consommation
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • La créativité en action
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les processus stratégiques
  • La comédie de la notation
  • Marketing et pauvreté
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Trusting organizations
  • Faire parler les données
  • Transformation, RH & digital
  • L'apprenance au service de la performance
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Engagement 4.0
  • Les Scop
  • Les communautés d'innovation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • RH et croissance
  • Comment réussir son DBA ?
  • La vie sociale des marques
  • Les marchés de capitaux français
  • Le management interculturel
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Femmes dans l'entreprise
  • Motivation et satisfaction au travail
  • #RHreconnect
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Management et spiritualité
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Réinventer le leadership
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Glossaire du management
  • Reporting, innovations et société
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Gouvernance et management des risques
  • L'alliance manager en action
  • Culture, cultures
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Réussir l'ouverture de son magasin de textile

Ce livre a été conçu comme un guide, pour vous, qui souhaitez ouvrir votre propre magasin dans le domaine de la commercialisation d'articles textile.

Quand le rêve devient réalité!
Ouvrir sa boutique spécialisée dans la vente d'artciles textile, c'est devenir son propre patron, pouvoir gérer son temps et son énergie en fonction de ses projets. Vous rêvez de cette liberté qui vous permettra de développer votre tempérament d'entrepreneur, mais comment s'y prendre? par où commencer? Trop d'initiatives de création d'entreprise échouent par manque de préparation, car être commerçant ça s'apprend, il ne suffit pas d'avoir envie. Il vous faudra valider commercialement vos idées, construire votre stratégie, choisir votre emplacement, chiffrer votre projet et en vérifierr sa rentablité.

 

Rédigé de manière pratique et dans un souci pédagogique, par sept spécialistes reconnus de la distribution spécialisée, cet ouvrage offre "un tout en 1" regroupant les connaissances fondamentales dans les domaines du textile, du marketing au sens large (de l'étude de marché au plan de communication en passant par le merchandising), de la gestion financière et des ressources humaines.

25,35 €
Livraison sous 48 h
16,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Gérard POUET, Anne-Sophie LEMAIRE, Frédéric DOSQUET, Marica DEPUYDT, Eric DELARBRE, Lara D'ADHEMAR, Sophie BAUDOUIN-ORTOLO
ISBN 978-2-84769-079-8
Année de parution 2007
Nombre de pages 304 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.35

A paraître

 

 

i livraison i secu