Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Guide des associations étudiantes
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • RH et croissance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Israël Valley
  • Transformation, RH & digital
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Culture, cultures
  • Reporting, innovations et société
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Gouvernance et management des risques
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les Scop
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Glossaire du management
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'apprenance au service de la performance
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Ethnographier la consommation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Comptabilités et Société
  • Le management interculturel
  • Engagement 4.0
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • La comédie de la notation
  • Trusting organizations
  • Le projet de thèse de DBA
  • Faire parler les données
  • Les communautés d'innovation
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Marketing et pauvreté
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • La créativité en action
  • L'alliance manager en action
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les processus stratégiques
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • (Dé)penser la consommation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • #RHreconnect
  • Michel Foucault et la consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les marchés de capitaux français
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Femmes dans l'entreprise
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Positionnement et développement des cabinets de services professionnels

Petits, moyens ou grands cabinets, le marketing est désormais une donnée incontournable. Chacun pourra trouver dans le livre d'Olivier Chaduteau des idées mais aussi des outils et des méthodologies pour mettre en place sa stratégie de développement.

Une entreprise de services professionnels doit se préoccuper en permanence de son positionnement sur le marché et donc de la meilleure adéquation entre hommes, compétences, clients et concurrence.
Or, le marché bouge sans cesse. L’entreprise doit donc être capable de s’adapter en permanence; c’est ce que l’on appelle le marketing.
Cet ouvrage rappelle à l’avocat qu’il ne peut plus se contenter d’être un expert du droit. Mettre le client au cœur de nos préoccupations, répondre à ses attentes spécifiques, lui offrir un service sur-mesure, tout cela n’est possible qu’en adoptant une approche professionnelle du développement.

Cet ouvrage constitue un outil d'aide pour que les entreprises de services professionnels considèrent et traitent leurs activités de développement et de marketing aussi sérieusement que leur cœur de métier.

15,20 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Olivier CHADUTEAU
ISBN 978-2-84769-061-3
Année de parution 2006
Nombre de pages 160 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.20

A paraître

 

 

i livraison i secu