Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Bonnes vibrations
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Discovering new theories
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Puissances de la norme
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Transmission(s)
  • La confiance
  • Transformation, RH & digital
  • Analytique RH
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Réinventer le leadership
  • #RHreconnect
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Génération 3.0
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Dynamique normative
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le Maroc, hub régional
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le manager intelligent
  • L'innovation managériale
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les communautés d'innovation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Engagement & servitude
  • RH et croissance
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Les miscellanées du changement
  • Management et spiritualité
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Oser la laïcité
  • Protection des consommateurs
  • Glossaire du management
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le climat de travail
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La vie sociale des marques
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Comment réussir son DBA ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Positionnement et développement des cabinets de services professionnels

Petits, moyens ou grands cabinets, le marketing est désormais une donnée incontournable. Chacun pourra trouver dans le livre d'Olivier Chaduteau des idées mais aussi des outils et des méthodologies pour mettre en place sa stratégie de développement.

Une entreprise de services professionnels doit se préoccuper en permanence de son positionnement sur le marché et donc de la meilleure adéquation entre hommes, compétences, clients et concurrence.
Or, le marché bouge sans cesse. L’entreprise doit donc être capable de s’adapter en permanence; c’est ce que l’on appelle le marketing.
Cet ouvrage rappelle à l’avocat qu’il ne peut plus se contenter d’être un expert du droit. Mettre le client au cœur de nos préoccupations, répondre à ses attentes spécifiques, lui offrir un service sur-mesure, tout cela n’est possible qu’en adoptant une approche professionnelle du développement.

Cet ouvrage constitue un outil d'aide pour que les entreprises de services professionnels considèrent et traitent leurs activités de développement et de marketing aussi sérieusement que leur cœur de métier.

15,20 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Olivier CHADUTEAU
ISBN 978-2-84769-061-3
Année de parution 2006
Nombre de pages 160 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.20

A paraître

 

 

i livraison i secu