Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Beauté ethnique sous tension
  • Management et spiritualité
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Marketing et pauvreté
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réinventer le leadership
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • #RHreconnect
  • Transformation, RH & digital
  • Malaise dans la société de consommation
  • Guide des associations étudiantes
  • Femmes dans l'entreprise
  • RH et croissance
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les communautés d'innovation
  • Glossaire du management
  • Le projet de thèse de DBA
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression !

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Positionnement et développement des cabinets de services professionnels

Petits, moyens ou grands cabinets, le marketing est désormais une donnée incontournable. Chacun pourra trouver dans le livre d'Olivier Chaduteau des idées mais aussi des outils et des méthodologies pour mettre en place sa stratégie de développement.

Une entreprise de services professionnels doit se préoccuper en permanence de son positionnement sur le marché et donc de la meilleure adéquation entre hommes, compétences, clients et concurrence.
Or, le marché bouge sans cesse. L’entreprise doit donc être capable de s’adapter en permanence; c’est ce que l’on appelle le marketing.
Cet ouvrage rappelle à l’avocat qu’il ne peut plus se contenter d’être un expert du droit. Mettre le client au cœur de nos préoccupations, répondre à ses attentes spécifiques, lui offrir un service sur-mesure, tout cela n’est possible qu’en adoptant une approche professionnelle du développement.

Cet ouvrage constitue un outil d'aide pour que les entreprises de services professionnels considèrent et traitent leurs activités de développement et de marketing aussi sérieusement que leur cœur de métier.

15,20 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Olivier CHADUTEAU
ISBN 978-2-84769-061-3
Année de parution 2006
Nombre de pages 160 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.20

A paraître

 

 

i livraison i secu