Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Génération 3.0
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le climat de travail
  • Le manager intelligent
  • La vie sociale des marques
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • How to successfully complete your DBA?
  • Droit du travail - Tome 3
  • Analytique RH
  • Puissances de la norme
  • Marketing et pauvreté
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le Maroc, hub régional
  • #RHreconnect
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Femmes dans l'entreprise
  • Management et spiritualité
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les miscellanées du changement
  • Bonnes vibrations
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Oser la laïcité
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Beauté ethnique sous tension
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réinventer le leadership
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • RH et croissance
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Dynamique normative
  • Engagement & servitude
  • Discovering new theories
  • Le projet de thèse de DBA
  • Comment réussir son DBA ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Transformation, RH & digital
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • La confiance
  • L'innovation managériale
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Les communautés d'innovation
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Protection des consommateurs
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Transmission(s)
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le consommateur coproducteur de valeur
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le marketing promo-relationnel - Best of

Plus de 130 campagnes parmi les plus ingénieuses réalisées dans le monde sont décrites et analysées par l'auteur dans cette véritable « Bible de la créativité promo-relationnelle ».

Longtemps limitée à des techniques de développement à court terme et à une communication de proximité, la promotion des ventes a évolué pour devenir une vraie discipline de communication. A sa redoutable efficacité sur les ventes, elle ajoute maintenant une relation avec le consommateur et laisse dans les esprits une "trace" durable qui rejaillit sur la réputation de la marque.
Plus de 130 campagnes parmi les plus ingénieuses réalisées dans le monde sont décrites et analysées par l'auteur dans cette véritable "Bible de la créativité promo-relationnelle".

 

Ce livre intéressera tous ceux qui, en agence ou chez l'annonceur, et dans le contexte ultra-concurrentiel des marchés actuels, voudront assurer la préférence à leur marque en lançant des campagnes "uniques, pertinentes, utiles et rentables".
Le livre apportera aussi aux enseignants, aux formateurs et aux étudiants, des cas concrets et enrichissants leur permettant d'illustrer avec panache leurs cours de Marketing.

25,35 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Yves KERGROHENN
ISBN 978-2-84769-025-5
Année de parution 2004
Nombre de pages 352 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.35

A paraître

 

 

i livraison i secu