Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Marketing et pauvreté
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Reporting, innovations et société
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le management interculturel
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Glossaire du management
  • Les processus stratégiques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Culture, cultures
  • Beauté ethnique sous tension
  • Faire parler les données
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • (Dé)penser la consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le projet de thèse de DBA
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • RH et croissance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Michel Foucault et la consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • #RHreconnect
  • Transformation, RH & digital
  • Management et spiritualité
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La comédie de la notation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Malaise dans la société de consommation
  • La vie sociale des marques
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Ethnographier la consommation
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Trusting organizations
  • Guide des associations étudiantes
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Réinventer le leadership
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Engagement 4.0
  • Gouvernance et management des risques
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les Scop
  • Comptabilités et Société
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les marchés de capitaux français
  • Les communautés d'innovation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Israël Valley
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le marketing promo-relationnel - Best of

Plus de 130 campagnes parmi les plus ingénieuses réalisées dans le monde sont décrites et analysées par l'auteur dans cette véritable « Bible de la créativité promo-relationnelle ».

Longtemps limitée à des techniques de développement à court terme et à une communication de proximité, la promotion des ventes a évolué pour devenir une vraie discipline de communication. A sa redoutable efficacité sur les ventes, elle ajoute maintenant une relation avec le consommateur et laisse dans les esprits une "trace" durable qui rejaillit sur la réputation de la marque.
Plus de 130 campagnes parmi les plus ingénieuses réalisées dans le monde sont décrites et analysées par l'auteur dans cette véritable "Bible de la créativité promo-relationnelle".

 

Ce livre intéressera tous ceux qui, en agence ou chez l'annonceur, et dans le contexte ultra-concurrentiel des marchés actuels, voudront assurer la préférence à leur marque en lançant des campagnes "uniques, pertinentes, utiles et rentables".
Le livre apportera aussi aux enseignants, aux formateurs et aux étudiants, des cas concrets et enrichissants leur permettant d'illustrer avec panache leurs cours de Marketing.

25,35 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Yves KERGROHENN
ISBN 978-2-84769-025-5
Année de parution 2004
Nombre de pages 352 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.35

A paraître

 

 

i livraison i secu