Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Beauté ethnique sous tension
  • Engagement 4.0
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Reporting, innovations et société
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Marketing et pauvreté
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • #RHreconnect
  • Comment réussir son DBA ?
  • Gouvernance et management des risques
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Israël Valley
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • La vie sociale des marques
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comptabilités et Société
  • Glossaire du management
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Faire parler les données
  • Trusting organizations
  • Transformation, RH & digital
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le management interculturel
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Réinventer le leadership
  • La comédie de la notation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Ethnographier la consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Guide des associations étudiantes
  • Les marchés de capitaux français
  • Les processus stratégiques
  • Management et spiritualité
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Michel Foucault et la consommation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les Scop
  • Culture, cultures
  • Les communautés d'innovation
  • RH et croissance
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Distance selling in France ! E-commerce, mail order business, direct marketing

La Poste Courrier International is part of the La Poste Group, the leading mail and packaging distribution company in France and Europe.

Each year, La Poste Courrier International conveys a billion items in 175 countries, and assists clients with their logistics problems. As partners, La Poste Courrier International and ALKEA Conseil have combined their know-how to guarantee a comprehensive and efficient service for foreign companies wishing to expand their Distance Selling activities in France. France offers an unrivalled situation in Europe for any Distance Selling company, whether B to B or mass market. This mode of selling is constantly expanding, as evidenced by the recent enthusiasm for e-business. The attractions were reinforced by the arrival of the Euro in 2001.

15,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Nathalie RODARY
ISBN 978-2-84769-009-5
Année de parution 2003
Nombre de pages 224 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.00

A paraître

 

 

i livraison i secu