Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les processus stratégiques
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Malaise dans la société de consommation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Femmes dans l'entreprise
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Marketing et pauvreté
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Transformation, RH & digital
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Guide des associations étudiantes
  • Israël Valley
  • Cas en gouvernance des organisations
  • RH et croissance
  • Trusting organizations
  • #RHreconnect
  • Management et spiritualité
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le management interculturel
  • Glossaire du management
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • La vie sociale des marques
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Réinventer le leadership
  • Les communautés d'innovation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Distance selling in France ! E-commerce, mail order business, direct marketing

La Poste Courrier International is part of the La Poste Group, the leading mail and packaging distribution company in France and Europe.

Each year, La Poste Courrier International conveys a billion items in 175 countries, and assists clients with their logistics problems. As partners, La Poste Courrier International and ALKEA Conseil have combined their know-how to guarantee a comprehensive and efficient service for foreign companies wishing to expand their Distance Selling activities in France. France offers an unrivalled situation in Europe for any Distance Selling company, whether B to B or mass market. This mode of selling is constantly expanding, as evidenced by the recent enthusiasm for e-business. The attractions were reinforced by the arrival of the Euro in 2001.

15,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Nathalie RODARY
ISBN 978-2-84769-009-5
Année de parution 2003
Nombre de pages 224 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.00

A paraître

  • Faire parler les données

    Méthodologies quantitatives et qualitatives / EN LIBRAIRIE LE 31 MAI 

    Année : 2018 

    264 pages 

    22,00 €

    En pré-commande...

  • Les grands auteurs en systèmes d’information

    Cet ouvrage réunit les travaux de référence utiles aux étudiants, enseignants-chercheurs, praticiens et toute personne qui s’intéresse aux grands enjeux des systèmes d’information. EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    648 pages 

    29,99 €

    49,00 €

    En pré-commande...

  • Comptabilités et Société

    Entre représentation et construction du Monde / EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    360 pages 

    20,99 €

    34,50 €

    En pré-commande...

  • Culture, cultures

    Le lien social au révélateur / EN LIBRAIRIE LE 31 MAI 

    Année : 2018 

    112 pages 

    15,00 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu