Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Transformation, RH & digital
  • Beauté ethnique sous tension
  • #RHreconnect
  • How to successfully complete your DBA?
  • RH et croissance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le management interculturel
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Malaise dans la société de consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Management et spiritualité
  • Réinventer le leadership
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Glossaire du management
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • La vie sociale des marques
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Guide des associations étudiantes
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Les communautés d'innovation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Vivre et comprendre le marketing

Le marketing, démarche de l'entreprise tournée vers ses clients, est une priorité pour accéder au marché et ne pas en disparaître.

Ce livre de lInstitut Supérieur de Technologie et Management (école de management des technologies avancées de la Chambre de Commerce et dIndustrie de Paris) sadresse aux cadres dentreprises ainsi qu'à tout type détudiants faisant du marketing.
Le marketing, démarche de l'entreprise tournée vers ses clients, est une priorité pour accéder au marché et ne pas en disparaître. Quels en sont les principes fondamentaux ? Comment les comprendre ? Comment les faire vivre ? Quels sont les métiers du marketing et de la vente ? Pourquoi et comment se transforment les outils qui leur sont rattachés? Comment appréhender les nouveaux enjeux du marketing en termes de positionnement et de concurrence ? Cest au croisement dune expérience de direction de marketing dune grande entreprise industrielle d'envergure mondiale avec celle d'un enseignant-chercheur que ce livre propose des éléments de réponse à ces questions.

De la conception d’un produit à sa vente, ce livre apporte un éclairage sur les 4C en amont des traditionnels 4P, intègre le marketing aux avancées technologiques des phases de recherche et développement, diversifie les applications sectorielles (pharmacie, automobile, cosmétique, parfumerie sélective, agroalimentaire, informatique, etc.), illustre l’ensemble des concepts, principes, métiers et outils par de nombreux exemples issus de témoignages de responsables et de cas d’entreprise.

25,35 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Jean-Pierre VERGNAUD, Jean-Marc POINTET
ISBN 978-2-84769-042-2
Année de parution 2005
Nombre de pages 416 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 25.35

A paraître

  • Israël Valley

    Le bouclier technologique de l'innovation - En librairie le 17 mai  

    Année : 2018 

    208 pages 

    24,00 €

    En pré-commande...

  • Les grands auteurs en systèmes d’information

    Cet ouvrage réunit les travaux de référence utiles aux étudiants, enseignants-chercheurs, praticiens et toute personne qui s’intéresse aux grands enjeux des systèmes d’information. EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    648 pages 

    29,99 €

    49,00 €

    En pré-commande...

  • Comptabilités et Société

    Entre représentation et construction du Monde / EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    360 pages 

    34,50 €

    En pré-commande...

  • Motivation et satisfaction au travail

    Mythes et réalités / EN LIBRAIRIE LE 26 AVRIL 

    Année : 2018 

    288 pages 

    13,99 €

    22,50 €

    En pré-commande...

  • Les processus stratégiques

    Comment les organisations élaborent leurs stratégies / EN LIBRAIRIE LE 17 MAI 

    Année : 2018 

    208 pages 

    13,99 €

    22,00 €

    En pré-commande...

  • Trusting organizations

    Les organisations créatrices de confiance / En librairie le 17 mai 

    Année : 2018 

    288 pages 

    13,99 €

    22,00 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu