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4ème de couverture

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Vivre et comprendre le marketing

Le marketing, démarche de l'entreprise tournée vers ses clients, est une priorité pour accéder au marché et ne pas en disparaître.

Ce livre de lInstitut Supérieur de Technologie et Management (école de management des technologies avancées de la Chambre de Commerce et dIndustrie de Paris) sadresse aux cadres dentreprises ainsi qu'à tout type détudiants faisant du marketing.
Le marketing, démarche de l'entreprise tournée vers ses clients, est une priorité pour accéder au marché et ne pas en disparaître. Quels en sont les principes fondamentaux ? Comment les comprendre ? Comment les faire vivre ? Quels sont les métiers du marketing et de la vente ? Pourquoi et comment se transforment les outils qui leur sont rattachés? Comment appréhender les nouveaux enjeux du marketing en termes de positionnement et de concurrence ? Cest au croisement dune expérience de direction de marketing dune grande entreprise industrielle d'envergure mondiale avec celle d'un enseignant-chercheur que ce livre propose des éléments de réponse à ces questions.

De la conception d’un produit à sa vente, ce livre apporte un éclairage sur les 4C en amont des traditionnels 4P, intègre le marketing aux avancées technologiques des phases de recherche et développement, diversifie les applications sectorielles (pharmacie, automobile, cosmétique, parfumerie sélective, agroalimentaire, informatique, etc.), illustre l’ensemble des concepts, principes, métiers et outils par de nombreux exemples issus de témoignages de responsables et de cas d’entreprise.

25,35 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Jean-Pierre VERGNAUD, Jean-Marc POINTET
ISBN 978-2-84769-042-2
Année de parution 2005
Nombre de pages 416 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 25.35

A paraître

 

 

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