Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Gouvernance et management des risques
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • (Dé)penser la consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Reporting, innovations et société
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Motivation et satisfaction au travail
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • #RHreconnect
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Trusting organizations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Glossaire du management
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les communautés d'innovation
  • Réinventer le leadership
  • Management et spiritualité
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le projet de thèse de DBA
  • Transformation, RH & digital
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Guide des associations étudiantes
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comment réussir son DBA ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Cas en gouvernance des organisations
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Israël Valley
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Culture, cultures
  • La vie sociale des marques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La comédie de la notation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le management interculturel
  • Marketing et pauvreté
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Michel Foucault et la consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les marchés de capitaux français
  • Ethnographier la consommation
  • L'apprenance au service de la performance
  • Beauté ethnique sous tension
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les Scop
  • RH et croissance
  • Comptabilités et Société
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Engagement 4.0
  • Faire parler les données
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Vivre et comprendre le marketing

Le marketing, démarche de l'entreprise tournée vers ses clients, est une priorité pour accéder au marché et ne pas en disparaître.

Ce livre de lInstitut Supérieur de Technologie et Management (école de management des technologies avancées de la Chambre de Commerce et dIndustrie de Paris) sadresse aux cadres dentreprises ainsi qu'à tout type détudiants faisant du marketing.
Le marketing, démarche de l'entreprise tournée vers ses clients, est une priorité pour accéder au marché et ne pas en disparaître. Quels en sont les principes fondamentaux ? Comment les comprendre ? Comment les faire vivre ? Quels sont les métiers du marketing et de la vente ? Pourquoi et comment se transforment les outils qui leur sont rattachés? Comment appréhender les nouveaux enjeux du marketing en termes de positionnement et de concurrence ? Cest au croisement dune expérience de direction de marketing dune grande entreprise industrielle d'envergure mondiale avec celle d'un enseignant-chercheur que ce livre propose des éléments de réponse à ces questions.

De la conception d’un produit à sa vente, ce livre apporte un éclairage sur les 4C en amont des traditionnels 4P, intègre le marketing aux avancées technologiques des phases de recherche et développement, diversifie les applications sectorielles (pharmacie, automobile, cosmétique, parfumerie sélective, agroalimentaire, informatique, etc.), illustre l’ensemble des concepts, principes, métiers et outils par de nombreux exemples issus de témoignages de responsables et de cas d’entreprise.

25,35 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Pratiques d’entreprises
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Jean-Pierre VERGNAUD, Jean-Marc POINTET
ISBN 978-2-84769-042-2
Année de parution 2005
Nombre de pages 416 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 25.35

A paraître

 

 

i livraison i secu